sekk Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 t'a quel version de DJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 hs : une gamecube portable ? fake ? je sais pas.....tu en penses quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 j'en dis qu'elle tabasse !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 HS : c'est pas ce gars qui fabrique pleins de portables à partir des modèles de salon ? (il a même fait la néo géo je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 J'ai la version 3.50 de discjuggler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Yep tetsuo, je crois qu'on se connait Sinon la Game Cube portable est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 surement, on se connait de ou? et pour la version de disc juggler, il en faut une plus recente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 ouai prend la derniere version de DJ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 OK, et tu pense que ca viens de la le probleme? C'est quoi le nom de la derniere version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 OK, et tu pense que ca viens de la le probleme? je pense ouai . C'est quoi le nom de la derniere version? http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant