tetsuo Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Salut tous le monde, je viens d'avoir une image au format ".cdi" à graver avec disc juggler, mais le probleme est que cette image pese 1Go500 environ. Je sais qu'en général on peut graver des images d'environ 800mo sur un cd r de 700. Mais comment faire pour graver un aussi gros fichier sur un cd r? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 c'est quoi ton jeu ? parce que 1.5 go ca tiendrai même po sur un gd-rom . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ikaruga, c'est d'abord un fichier appelé: "Ikaruga.PAL.NGC-STARCUBE" une fois dézippé, il se compose de 4 fichiers winRAR, aprés avoir extrait le premier des 4, je me retrouve avec une image appelé: "s3-ikar" de 1Go 350. A ouvrir avec disc juggler apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ikaruga.PAL.NGC-STARCUBE c'est une iso game cube tu sais ce truc là: edit...non ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 mdr, alors la, je comprend mieu. mais j'ai par contre un autre fichier qui lui s'appele "Ikaruga.Dreamcast.CDI.Bootable.ShareReactor". Una fois extrait, j'ai un fichier cdi, il pese 773mo. J'ai réussi à le graver sur un cd r de 700. Mais une fois dans ma console, je tombe sur l'écran des cartes mémoire, musiques, etc. Comme si il n'y avait pas de cd. vous savez comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Tu dois le lancer avec un cd de boot (utopia..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Je viens d'essayer avec le cd utopia version1,2. Mais ca ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 A priori (vu le nom du rar), il doit etre bootable. Es-tu sûr de l'avoir gravé correctement et sur un cdr (pas rw)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 hs : une gamecube portable ? fake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Je viens de le regraver pour etre bien sur. Sur un cd r et sans changer les options de discjuggler. Je l'ai testé avec et sans cd de boot. Mais ca ne fonctionne pas.dommage. Je vais devoir le redl je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant