Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 C'est GigaWing 2, mais je l'ai pas encore acheté... en fait j'ai déjà Utopia mais rien d'autre, si ça ne marche pas ou si ça saccade, je prendrais l'action Replay CDX comme tu dis... si j'arrive à le trouver ou à le... graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 oki fais comme tu le sents gigawings2 tu vas l'acheter où? tu n'avais pas un backup de ce jeu déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 je l'ai vu sur plusieurs sites de vente import genre lik-sang, et non j'ai pas de backup ... par contre, au cas ou, je peux trouver ou l'action replay CDX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Oki bé pour le CDX ça se vend dans ce meme genre de magasins sinon il y'a google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Génial! J'ai fait ce que Changar à dit : " pour discjuggler javais demander la correction du tuto car avec 2352, certain jeu ne fonctionne pas! donc voila les parametres: mode1 block 2048 offset 0 cd-xa tu coche raw write et overburn(mm si ce dernier sert a rien lol) " ... et ça marche! J'ai GigaWing 2! Merci changar bon allez, j'vais m'faire une part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ben jpensais que tu n'avais pas de backup lol je l'ai vu sur plusieurs sites de vente import genre lik-sang, et non j'ai pas de backup Génial! J'ai fait ce que Changar à dit : " pour discjuggler javais demander la correction du tuto car avec 2352, certain jeu ne fonctionne pas! donc voila les parametres: mode1 block 2048 offset 0 cd-xa tu coche raw write et overburn(mm si ce dernier sert a rien lol) " Vraiment étrange cette config mais bon si ça marche pour toi c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ...attends, c'est quoi un backup? Comme je l'ai dit plus haut, je connais rien en informatique. C'est un miracle que j'ai réussi à télécharger et graver un jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 c'est quoi un backup? c'est une copie de sauvegarde...en gros un jeu gravé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 donc j'en avais pas, j'avais juste le jeu dans mon disque dur et je n'arrivais pas à le graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 le jeu dans mon disque dur ça , c'est un iso " l'image du jeu " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant