Aller au contenu

Graver un .cdi avec Discjuggler


Invité Invité

Messages recommandés

oué j'avais proposé que tt le monde donne la marque de son graveur et le logiciel de gravure qui marchait avec (alcohol ou discjuggler) mais ça n'a pas été suivi .

 

J'ai l'impression que discjuggler fonctionne mieux avec les graveurs de cdr . Moi j'ai un LG DVD-R et ça passe rarement avec discjuggler et tout le temps avec alcohol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai les mêmes problèmes de gravure pour GigaWing 2, j'ai lu tout le topic, je comprends rien, je suis nul pour tout ça... bref j'abandonne. Mais j'ai une autre question: si je trouve le jeu original en jap, est-ce que Utopia le lancera ou ai-je besoin d'autre chose?

Desolé pour le hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer des imports japonais sur une dreamcast européenne il te faut l'action replay CDX (qui fait passer les originaux ntsc ou pal comme les backups) ou bien le DCX destiné lui seulement aux originaux imports mais utopia ne fait pas passer les imports

 

Si tu as des problèmes pour graver avec discjuggler et bien essaie avec alcohol en raw dao c'est plus simple enfin pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis toujours l'ami Paco

 

http://www.dc-france.com/index.php?mod=archives&ac=voir&id=3&PHPSESSID=fbc474b477fed141bae80cc1c6edbcdb

 

Le 1.2 est destiné avant tout aux backups mais c'est possible qu'il fasse passer quelques imports. pour ma part aucun ne passe avec (bon j'avoue je n'en ai que 3 d'imports ).

 

Enfin pour passer un max d'imports c'est cdx ou dcx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utopia est même le premier cd de swap pour passer des imports originaux (historiquement). Le groupe Utopia, en plus du code pour faire passer leurs backups (non selfbootable à l'époque) y a bel et bien ajouter du code dans ce sens.

Après aujourd'hui ce n'est pas le meilleurs (c'est même loin d'être le cas) mais ça reste pas moins un cd de swap pour imports.

 

Pour les imports... DC-X (plutot que les cd de cheats) -qui supporte 3 jeux de plus que gameshark-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yuma
Membre
Posts: 2
   
 Réponse postée: Le 15 octobre 2005 à 19:19:50     
Utopia est même le premier cd de swap pour passer des imports originaux (historiquement). Le groupe Utopia, en plus du code pour faire passer leurs backups (non selfbootable à l'époque) y a bel et bien ajouter du code dans ce sens. 
Après aujourd'hui ce n'est pas le meilleurs (c'est même loin d'être le cas) mais ça reste pas moins un cd de swap pour imports. 

Pour les imports... DC-X (plutot que les cd de cheats) -qui supporte 3 jeux de plus que gameshark- 

 

Merci yuma..tu es mon copain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki napalman, le principal c'est que ton import passe

La meilleure solution pour lancer un import : L'action Replay CDX (enfin pour moi)

Non seulement il fait passer tous les imports (ou presque), mais sans le phénomène de mini saccades que j'ai pu remarquer avec le CD Boot.

 

Sinon c'est quoi ton import que tu veux faire passer?

 

Le groupe Utopia, en plus du code pour faire passer leurs backups (non selfbootable à l'époque) y a bel et bien ajouter du code dans ce sens

 

https://preprod.metagames.fr/Article83_Ripper-et-graver-sur-Dreamcast.php

"La différence entre la 1.1 est minime : la 1.2 est une version "hackée" qui a le

Patch VGA qui permet de faire tourner les jeux en meilleure définition si on a une

VGA BOX par exemple. " et puis la version 1.1 passe aussi quelques imports et ce n'est pas la panacée tout comme la 1.2...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...