Aller au contenu

le meilleur forum de la neogeo


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

par contre neo arcadia c'est des fans de l'emulation pas de l'arcade !!

Elle est bien bonne celle la... sinon j'espère que tu ne confonds pas avec un autre forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ouai, c est vrai que moi aussi ça me saoule, et c est une des raisons qui fait que j aime pas trop l émulation.

Mais bon, si on tape sur l émulation, en général on se fait traiter de gros bourge, ou alors d hypocrite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Bah c'est bien pour testé puis tu te chopes le jeu si il te plait sinon c'est un manque de respect pour le mec qui s'est cassé le cul à faire le jeu genre tu joues comme un porc tu fais le puriste mais tu joues sur ton pc comme un varcreu !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

http://www.neo-geo.com est sympa mais tant qu'on reste ds les sections techniques (là y'a des gars bien sympa comme Big Bear ou supergoose pr tout ce qui touche au mvs ), par contre la section discussion générale, j'ai plus l'impression que c'est rempli d'emmer****

 

neogeofans le peu que j'ai regardé m'a bien fait (la section PA est un ilot artificiel sur l'internet ou les prix sont gonflés à mort^^)

 

mais mon forum neogeo préféré reste la section oldies de metagames (y'a 2 ou 3 connaisseurs très sympa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...