Aller au contenu

Interview's


Samir94

Messages recommandés

Oui mais que tu trouve l'idée du casque débile prouve que tu est débile, tu n'a jamais avancé le moindre argument contre cette idée, surement parceque tu n'en a pas et c'est logique puisque le casque est une bonne idée ce n'est pas un point de vue personnel c'est un point de vue logique et ca viendra avec ou sans Nintendo et vivement car c'est ce qui manque le plus.

Le casque nous liberera de la gestion des caméra et sera bénéfique dans 95% des jeux. Le but des jeux video est l'immersion, tant qu'on a un écran devant les yeux on voit toujours la réalité ce qui limite l'immersion.

Si tu aime les jeux de voiture tu a forcément remarqué le coté désagrable des vues intérieurs car on ne voit que devant, avec le casque ca deviendra réaliste.

Pour les fps c'est pareil, mais les jeux d'aventure aussi pas besoin de tourner la camera tu tourne la tete, tu ne peux pas contredire ca.

donc, si t'aimes pas, alors barre toi    

Ca ca prouve bien que tu na aucune logique et au passage ca peut aussi bien s'appliquer a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de quel genre de casque??

 

celui qu'on met juste sur les yeux et qui remplace un écran (tout en continuant de jouer traditionnellement avec une manette)

 

--> ça existe déjà depuis quelques temps

 

ou celui qui utiliserait un principe identique à celui de la vidéo Nintendo-ON et qui en a fait fantasmer plus d'un???

 

--> les désavantages d'un tel système ont déjà été donnés (il faudrait un hangar pour pouvoir se déplacer)

 

 

le seul qui serait valable, ça serait un casque de réalité virtuel, un peu à la matrix : on intéragit directement avec le cerveau

 

--> on en est encore loin, les manettes et télés ont encore de beaux jours devant eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et après, tu t'étonnes que je t'insultes

 

prouve que tu est débile

 

mais bon, comme dit le proverbe, la bave du crapaud ne touche pas la blanche colombe

 

tu n'a jamais avancé le moindre argument 

 

argument, t'en veux, en voilà ( de plus, je les ai déjà avancé. surement que t'es aveugle ):

 

- y a des gens qui ne vont pas adhéré au concept de devoir ce déplacer pour jouer. Il faut savoir que y a des gens qui aime jouer pépére dans leur fauteuil en fumant ou en buvant ( bon, dans mon cas, je reste pépére dans mon fauteuil )

 

- un tel système empecherait les personnes donnant des signes d'handicaps physique de jouer

 

- je vois pas en quoi une manette restreint le jeu. Tout ce qui faut, c'est savoir bien en tirée partie

 

et je vois pas pourquoi tu m'insulte encore une fois. et que t'as une mentalité de gamin

 

"ouais, tu trouves ça débile, c'est parce que t'es débile"

 

et toi non plus t'es pas logique. Surtout que t'es pas capable de comprendre que y a des gens avec d'autres idées que toi.

 

le seul qui serait valable, ça serait un casque de réalité virtuel, un peu à la matrix : on intéragit directement avec le cerveau 

 

Pour moi, et je dis bien pour moi, une technologie comme ça serait dangereux. Car si on prend le schéma de Matrix ( ou plutôt de GITS ), on serait connecté à partir de la première vertèbre de la colonne. Et si on meurt, on meurt pour de bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut avoir un casque sans nécessairement avoir un hangar. Si la technique consistait juste à tourner la tête pour regarder aux alentours... Mais je vois pas l'intérêt d'avoir un casque qui nécessite un déplacement !!!??? On se cognerai tous contre les murs sans rien voir ! et BOUM, un casque cher de pété.

 

De toute façon, l'intérêt de la "manette-télécommande-gyroscopique" est d'avoir une précision comme on peut l'avoir avec une souris (ou un stylet ), l'utilisation d'un casque me parait donc inutile.

 

Moi, j'aimerai bien jouer avec un casque mais j'avoue que l'intérêt me paraît limité...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nico9volt> oui, mais ce genre de casque existe déjà pour la plupart des consoles (sony en fabrique)

et on reste toujours aussi "limité" à un "écran', sauf que celui-ci est juste plus proche des yeux qu'une simple TV.

 

donc le principe qu'avance myamoto, n'est pas vraiment valable avec ce genre d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais ce genre de casque existe déjà pour la plupart des consoles (sony en fabrique)

 

OK. Je pensais juste que les casques étaient un écran très pres des yeux qui permettaient de voir uniquement l'écran et pas les alentours... par contre je savais pas que ça pouvait détecter les mouvements de tête et agir en conséquence dans les mouvements de caméra du jeu... J'avoue que je suis très surpris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle avoir jouer au futuroscope a un jeu necessitant un casque et un gun pour jouer a un fps!

 

le casque etait nos yeux

on pouvait bouger le corps et cela se ressentait dans le jeux, on tournait pour regarder partout! etc....

 

ça fonctionne bien mais ça donne envie de vomir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Je pensais juste que les casques étaient un écran très pres des yeux qui permettaient de voir uniquement l'écran et pas les alentours

 

ah en fait, là, c'est toi qui a ptetre raison

je parlais effectivement jusste des casques avec écran près des yeux

 

pour ceux qui détectent les mouvements, je sais pas, mais à mon avis ça doit exister (et ça doit aussi être extrement cher ), peut-être pas pour les jeux, mais pour d'autres applications (médicales, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK !

 

on pouvait bouger le corps et cela se ressentait dans le jeux, on tournait pour regarder partout! etc.... 

 

Pour ce qui est du FUTUROSCOPE, un pote a fait l'expérience et m'a lui aussi dit que c'était vomitif !!

 

 

pour ceux qui détectent les mouvements, je sais pas, mais à mon avis ça doit exister (et ça doit aussi être extrement cher  ), peut-être pas pour les jeux, mais pour d'autres applications (médicales, ...)

 

Je pense aussi que ça doit être très cher !!!

Par contre, si un jour on a un tel casque qui évite les vomissements je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...