viva_la_révolutione Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ben en même temps c'est l'avis d'une personne, et moi je ne suis pas accord avec lui, moi je veux du changement, et c'est bien l'un des seule qui n'aime pas le concept pad telco+nunchaku de la revo, sa aurait été plusieurs dévs de grande boite qui aurait critiquer le pad la peut-être que sa m'aurai influencer (quoi que) donc persso son avis je peut m'en passer c'est comme la façon de jouer avec le stylé de la ds, au début beaucoup le critiquer, aujourd’hui on connait le résulta, et puis se type a déjà jouer sur revo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Le seul à penser ça ? bein nan y'a aussi Mark Rein qui avait critiqué la révo. Et après, tout les développeurs ne font pas de com' sur la révo et son pad. C'est naif de croire que la révo fait l'unanimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Je n'es pas dit que la révo fait l'unanimité, mais une personne qui critiquer le pad sans même i avoir jouer..., enfin bref, et puis se mec, avais déjà même critiquer la ds, enfin on lui avais demander es qu'une possible adaptation de Katamari Damacy est prévu... il a presque gerbe sur les journaliste , alors son avis moi ne m'intéresse pas, on peut très bien dire aussi "mais ils mettent tellement l'accent sur la puissance, du genre "ouah, la puissance de la console permet de faire ça !", que j'en viens à me demander, est-ce qu'ils se fichent de nous ?" non vraiment se mec qui dév que sur console sony... ne vas pas faire de bonne critiques sur un produit nintendo, donc je disé son avis je m'en passe, et c'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 En même temps, le mec il a un jeu original à son actif qui a fait des ventes plutot moyennes.... La Révolution ne fait pas l'unanimité, certe, mais critiquer le concept sans voir le futur résultat, je trouve ça d'une prétention...Ou encore qu'il argumente un minimum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 C'est dommage katamari est un trop bon concept... ça fait 2 développeurs qui sont pas emballés... c'est un désastre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 C'est le developpeur d'un jeu original et il aime pas l'originalité de la Revolution..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant