dbz Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 MERDE Mais bon... tout en précisant qu’il ne voulait pas prendre la même route que ses conccurents au niveau du lancement des consoles Next Gen. ça veut peut etre dire " on va sortir la Revolution d'abord en Europe puis USA puis Japon..." Puisqu'ils ne vont pas suivre le même ordre de lancement que les concurrents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bon bah, puisqu'on est dans les mauvaise nouvelles : Et oui, tous le monde sait que Nintendo et Rare s'entendait sur les deux doigt de la main à de l'époque 16 bits à 64 bits, mais voila, la génération actuelle a vu Microsoft racheter Rare, pour notre plus grande décéption. La Revolution, grâce au Virtual Console (permettant de jouer aux anciens jeux des consoles Nes, SNES, Megadrive, N64...), nous aurais permis de re--"tater" du Perfect Dark 64, du Conker's Bad Fur Day, du GoldenEye, du Banjo et Kasooïe et j'en passe surement de bon, mais voila, ces co**ard de Microsoft ont annoncé officiellement qu'aucun titre Rare ne figureraient sur le Virtual Console, et même si James Bond appartient désormais à EA, il ne faut pas oublier que le mythique GoldenEye 64 était un jeu Rare... Liste presque complète (peut être qu'elle est complète qui sait) des jeux Rare qui ne seront pas disponible sur toutes les consoles Nintendo : Citation : 1987 SLALOM (NES) - NINTENDO 1988 THE COLLECTED WORKS (Spectrum) - ULTIMATE R.C. PRO-AM (NES) - NINTENDO WHEEL OF FORTUNE (NES) - GAMETEK JEOPARDY! (NES) - GAMETEK ANTICIPATION (NES) - NINTENDO 1989 MARBLE MADNESS (NES) - MILTON BRADLEY WORLD GAMES (NES) - MILTON BRADLEY WWF WRESTLEMANIA (NES) - ACCLAIM SESAME STREET 123 (NES) - HI TECH JOHN ELWAY’S QUARTERBACK (NES) - TRADEWEST CALIFORNIA GAMES (NES) - MILTON BRADLEY TABOO (NES) - TRADEWEST WIZARDS & WARRIORS (NES) - ACCLAIM SESAME STREET ABC (NES) - HI TECH HOLLYWOOD SQUARES (NES) - GAMETEK WHO FRAMED ROGER RABBIT (NES) - LJN JORDAN VS. BIRD: ONE ON ONE (NES) - MILTON BRADLEY COBRA TRIANGLE (NES) - NINTENDO IRONSWORD: WIZARDS & WARRIORS II (NES) - ACCLAIM WHEEL OF FORTUNE JUNIOR EDITION (NES) - GAMETEK JEOPARDY! JUNIOR EDITION (NES) - GAMETEK SILENT SERVICE (NES) - ULTRA GAMES 1990 DOUBLE DARE (NES) - GAMETEK WHEEL OF FORTUNE FAMILY EDITION (NES) - GAMETEK JEOPARDY! 25TH ANNIVERSARY EDITION (NES) - GAMETEK THE AMAZING SPIDER-MAN (Game Boy) - LJN CAPTAIN SKYHAWK (NES) - MILTON BRADLEY PIN BOT (NES) - NINTENDO SNAKE RATTLE ‘N’ ROLL (NES) - NINTENDO SUPER OFF ROAD (NES) - TRADEWEST WIZARDS & WARRIORS X: FORTRESS OF FEAR (Game Boy) - ACCLAIM NARC (NES) - ACCLAIM A NIGHTMARE ON ELM STREET (NES) - LJN SUPER GLOVE BALL (NES) - MATTEL CABAL (NES) - MILTON BRADLEY TIME LORD (NES) - MILTON BRADLEY ARCH RIVALS (NES) - ACCLAIM WWF WRESTLEMANIA CHALLENGE (NES) - LJN SOLAR JETMAN (NES) - TRADEWEST 1991 DIGGER T. ROCK (NES) - MILTON BRADLEY WWF SUPERSTARS (Game Boy) - LJN BATTLETOADS (NES, Game Boy) - TRADEWEST BEETLEJUICE (NES) - LJN SUPER R.C. PRO-AM (Game Boy) - NINTENDO HIGH SPEED (NES) - TRADEWEST SNEAKY SNAKES (Game Boy) - TRADEWEST SESAME STREET ABC & 123 (NES) - HI TECH PIRATES! (NES) - ULTRA GAMES 1992 WIZARDS & WARRIORS III (NES) - ACCLAIM BEETLEJUICE (Game Boy) - LJN INDY HEAT (NES) - TRADEWEST R.C. PRO-AM II (NES) - TRADEWEST CHAMPIONSHIP PRO-AM (Mega Drive) - TRADEWEST 1993 BATTLETOADS (Mega Drive, Game Gear) - TRADEWEST BATTLETOADS DOUBLE DRAGON (NES, SNES, Mega Drive, Game Boy) - TRADEWEST BATTLETOADS IN RAGNAROK’S WORLD (Game Boy) - TRADEWEST BATTLETOADS IN BATTLEMANIACS (SNES) - TRADEWEST X THE BALL (Arcade) - CAPCOM/BRENT WALKER/TECMO 1994 MONSTER MAX (Game Boy) - TITUS DONKEY KONG COUNTRY (SNES) - NINTENDO KILLER INSTINCT (Arcade) - WILLIAMS 1995 DONKEY KONG LAND (Game Boy) - NINTENDO KILLER INSTINCT (SNES, Game Boy) - NINTENDO DONKEY KONG COUNTRY 2 (SNES) - NINTENDO 1996 KILLER INSTINCT 2 (Arcade) - WILLIAMS KEN GRIFFEY JR’S WINNING RUN (SNES) - NINTENDO DONKEY KONG LAND 2 (Game Boy) - NINTENDO DONKEY KONG COUNTRY 3 (SNES) - NINTENDO KILLER INSTINCT GOLD (N64) - NINTENDO 1997 BLAST CORPS (N64) - NINTENDO GOLDENEYE (N64) - NINTENDO DIDDY KONG RACING (N64) - RARE DONKEY KONG LAND III (Game Boy) - NINTENDO 1998 BANJO-KAZOOIE (N64) - NINTENDO 1999 CONKER’S POCKET TALES (GBC) - RARE JET FORCE GEMINI (N64) - RARE DONKEY KONG 64 (N64) - NINTENDO MICKEY’S RACING ADVENTURE (GBC) - NINTENDO 2000 PERFECT DARK (N64, GBC) - RARE DONKEY KONG COUNTRY (GBC) - NINTENDO MICKEY’S SPEEDWAY USA (N64) - NINTENDO BANJO-TOOIE (N64) - NINTENDO 2001 MICKEY’S SPEEDWAY USA (GBC) - NINTENDO CONKER’S BAD FUR DAY (N64) - RARE 2003 DONKEY KONG COUNTRY (GBA) - NINTENDO BANJO-KAZOOIE: GRUNTY'S REVENGE (GBA) - THQ 2004 SABRE WULF (GBA) - THQ DONKEY KONG COUNTRY 2 (GBA) - NINTENDO IT'S MR. PANTS (GBA) - THQ Sa me dégoute de vous apprendre ce genre de nouvelle, à noter que sur toutes cettes liste, certains sont de license Nintendo, et ils sont marqués !!... PS : Les Donkey Kong et Diddy Kong Racing seront du catalogue car, malgrès qu'ils aient été développé par Rare, ce sont des personnages crées par Miyamoto et Nintendo, donc sous license Nintendo, ouf... Source : http://revolover.roxorgamers.com _________________________________________________ Je trouve ça pas cool de la part de Microsoft, enfin bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Moi j'ai entendu dire que Microsoft dévelloperai bien des jeux pour nintendo (rare serai de la partie), nintendo n'étant pas un concurrent pour microsoft (une sorte d'allié on peut dire sa), le seul but de microsoft étant de ce confronter sony, apperement ne verai aucun inconvégniant à ce qe rare dévellope des jeux (sur ds principalement) mais s'est une rumeur mais qui monte un peu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Arf en même temp on s'en douter un peut , et sa risque de ne pas être les seul qui refuse le virtual console de nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 faut pas trop s'en faire nintendo ne peut pas disparaître il y aura toujours des fan malheuresement la dremacast n'a pas marché malgré tous ce kel avait de super à proposé mais apperement sega voudrai ressortir une console next gen pour plus tard donc il y a toujours des chose ke l'on attend pas qui peuve ce produire et puis nintendo avec ses console portable c'est quand même le numéro 1 de la portable donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Non mais c'est pas à cause du virtual console qu'ils disparaitron , je veu dire qu'il ne faut pas s'attendre à retrouver tout les titres nes, snes, n64 ex... sur revolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 lol, j'aime bien ta photo de ps2 qui change en atari sa ressemble grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Chuuuute , c'est mon gri gri pour éloignier les fanboys sony (je plaisante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Il y aura tout de même les donkey kong puisque c une licence Nintendo. Et ça m'etonne fortement que les jeux oldies Rare ne soient pas sur Revolution sachant que Rare va faire des jeux sur NDS et qu'il en a deja fait sur GBA..... De plus j'ai deja vu la rumeur dont Projectgigi fait mention. Et en effet je pense que ça profiterai bcp à Microsoft de laisser Rare faire qques jeux pour Revolution afin de contrer sony.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant