Aller au contenu

Interview's


Samir94

Messages recommandés

Mais moi je te parle juste d'un reportage que j'ai vu a la TV, un handicapé qui ne peut meme pas parler, s'est fait implanter une elctrode dans le cerveau sur le dessus du crane et a réussit a faire bouger une electrode sur un ecran pour choisir des lettres, pas besoin de pouvoir.

Tout ca pour dire qu'un casque virtuel alié a la nouveau pad NR serait une excellente nouvelle (pour la majorité des joueurs).

Mais faut voir le prix car le trimersion par exemple (pour PC PS2 et XBOX) est à 600$ en précommande.

Vu sa politique, Nintendo ne sortira pas un casque a plus de 100 $ donc, je pense malheureusement que c'est peu probable...mais alors qu'est-ce qu'il vont encore inventer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'avais vu un reportage sur arte ou la 5ème, ça fait un moment déjà

ou un type, avec un simple casque et des capteurs (électriques??) arrivait à selectionner des formes géométriques sur un écran de pc : genre y a un carré rouge, un triangle bleu, un autre vert, ... il arrivait à selectionner celui qu'il veut, et ça sans toucher au cerveau

apparemment, le cerveau emmetrait des signaux différents suivant ce que l'on pense, et les formes et les couleurs sont celles qu'ils arrivaient le mieux à isoler.

 

donc c'étaiot assez basique dans le fond, mais à long terme on pourra sûrement faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus tard avec une electrode dans la tete on pourras controler les gens mdr

sinon les disccusion sont pas partie off topic pis supergrey calme toi avec fei au lieu d'attaquer essayer de completer vos reflexions parce que ça tourne en rond

voila un ptit post pour un ptit retour mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jim Merrick

 

Eurogamer a eu l’occasion d’interviewer Jim Merrick, directeur du marketing de Nintendo Europe, afin d’en apprendre plus sur la prochaine console de Nintendo, la Revolution. Voici ce qu’il faut retenir de cette interview:

 

- nous avons cherchés des idées sur le online pendant longtemps, mais nous n’avons pas eu la bonne combinaison pour satisfaire les consommateurs en terme de puissance et de gameplay.

 

- la Revolution sera bien compatible avec le dongle Wi-Fi mais avec des conditions et des possibilités différentes.

 

- la mémoire de la Révolution qui est de 512MB permettant de télécharger des jeux Nes, Super Nes et Nintendo 64 sera extensible.

 

- un certain nombre de développeurs ont déjà prévus de mettre des jeux en téléchargement sans pour autant avoir des noms précis sur ces développeurs et de leurs jeux.

 

- il serait possible de télécharger des films ou des démos de jeux qui expireraient en 30 jours. Il y a beaucoup de possibilités concernant le téléchargement comme les jeux, les films, les démos ou encore la musique.

 

- il y a beaucoup de développeurs travaillant en ce moment même sur Revolution. C’est à eux de décider à quel moment ils dévoileront leurs projets. Après ou avant que Nintendo aura dévoilé officiellement toutes les infos sur la Revolution ? Mystère.

 

- il semble probable que Hideo Kojima développe sur Revolution. D’ailleurs, il a été impressionné par le contrôleur de la Revolution lors de sa présentation au Tokyo Game Show.

 

- la Nintendo DS a été lancé en 14 semaines dans le monde, Jim Merrick pense qu’il est possible de faire mieux avec la Revolution.

 

- la Revolution est toujours un nom de code. Il y a quelques problèmes avec des marques déposées qui doivent être réglés.

 

Source : Ngcfrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Revo] Une sortie mondiale à oublier

 

L’agence de presse Bloomberg a posée quelques questions à Satoru Iwata, l’actuel président de Nintendo, celui ci a déclaré qu’une sortie mondiale de la Révolution n’était pas prévue, tout en précisant qu’il ne voulait pas prendre la même route que ses conccurents au niveau du lancement des consoles Next Gen.

 

On espère tous que la sortie de la Révolution même sans sortie mondiale ne prendra pas son temps pour arriver en Europe.

 

Source : ngcfrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...