Aller au contenu

Interview's


Samir94

Messages recommandés

surprise c'est un snes relooker avec une manette nes

i jou gros N parce que d'un cvoté on parle autant de la revo que des autres consoles alors que ya pas de campagne de pub immense pour le moment!C'est possible aussi qu'ils attendent(font des economie) et qui vont faire une campagne de pub qui rhabillera sony(jvous dit pas les pubs lhorreur yen aura partout sur les bus dans le metro la rue la tv la radio et mêmê dans les jeux des autres plateforme )

non mais soit on s'attend a kek chose de bien et on est pas deçu soit pas c pas skon attend et bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interview : Jim Merrick

 

Lors d'un interview avec le magasine en ligne Meristation.com, Jim Merrick, le directeur marketting de Nintendo Europe, a dévoilé quelques infos croustillantes concernant la Nintendo Révolution.

 

Monsieur Merrick confirme tout d'abord l'intention d'un lancement mondial, et précise que la console sera disponible partout dans le monde en l'espace de 14 semaines (le même trimestre). Quand seront ces 14 semaines de marathon pour Nintendo, on ne sait pas...

 

On apprend ensuite que la Révolution reprendra l'idée "single-card" de la Nintendo DS, pour le jeu en multi-joueurs (pour les LAN certainement, mais on voit malheureusement mal comment cela pourrait se passer lors de parties Online - problèmes évidents de transfert). On pourra donc se faire des LAN de folies à Mario Kart ou Smash Bros avec une seule copie du jeu.

 

Côté online justement, chaque région disposera de sa batterie de serveurs distribuant les jeux dans le bon language, mais chaque région pourra accèder au serveur de la région souhaitée. Vous pourrez donc logiquement télécharger des jeux en japonais jamais sortis chez nous.

 

Jim Merrick affirme aussi que les jeux Nintendo 64 téléchargé bénéfieceront d'un meilleur framerate sur Révolution, mais ajoute que il n'y aura pas d'amélioration graphique signifiante.

En parlant de graphismes, notre Jim international assure que il n'y aura pas de grande différence entre la Révolution et ses deux concurentes. Même si elle ne possèdera pas la même puissance de calcul, le non-support de la Haute-Définition par celle-ci lui permettra d'afficher des graphismes dignes de la nouvelle génération.

 

Cette interview de Jim Merrick vient aussi briser les affirmation du très réputé SPOnG, affirmant que Mario Révolution sera dévoilé le 2 décembre prochain. Le directeur marketting de NOE affirme en effet que nous ne verrons aucun jeu Révolution cette année. Il faudra probablement attendre l'E3...

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui concernant la Révolution !

 

Source : perfect-nintendo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans une interview accordée à Business Week Online, Shigeru Miyamoto explique la politique de Nintendo qui consiste à toucher un public toujours plus large en proposant des jeux vidéo adaptés et originaux. Mais durant cet entretien, Shigeru Miyamoto fait une déclaration assez énigmatique qui relancera certainement les spéculations concernant la Nintendo Revolution :

 

Shigeru Miyamoto (Nintendo) : 'Il est assez simple de concevoir des jeux vidéo qui se jouent sur une télévision, mais j’ai toujours voulu avoir un écran personnalisé au niveau de sa taille, qui ne serait pas l’écran classique à tube cathodique avec ses quatre coins. J’ai toujours pensé que les jeux pourront un jour casser cette barrière constituée par les limites d’un écran de télévision, pour utiliser toute la chambre. Mais je préfère ne pas en dire davantage sur ce sujet.'

 

Shigeru Miyamoto (Nintendo) : 'It’s convenient to make games that are played on TVs, but I always wanted to have a custom-sized screen that wasn’t the typical four-cornered cathode-ray-tube TV. I’ve always thought that games would eventually break free of the confines of a TV screen to fill an entire room. But I would rather not say anything more about that.'

 

Il est vrai que durant le Tokyo Game Show au Japon, Nintendo avait dévoilé uniquement la manette de la Nintendo Revolution sans montrer quelques exemples de jeux qui tourneront sur sa future console. Nous avions effectivement eu droit à une vidéo dans laquelle nous avions pu observer des joueurs utiliser de différentes manières la manette de la machine, sans véritablement voir la télévision… La Nintendo Revolution semble décidément nous réserver encore quelques surprises.

 

Shigeru Miyamoto devrait tenir un discours de 30 minutes le 2 décembre prochain à l’université privée de Ritsumeikan au Japon, l’occasion peut-être d’en savoir davantage sur les projets de Nintendo.

 

Par ailleurs, le magazine américain EGM nous précise que Hideo Kojima travaille sur un projet prévu pour la Nintendo Revolution, plus précisément sur une licence de Nintendo."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une licence de Nintendo

 

une licence Nintendo pas Kojima Starfox? j'en suis sûr que Kojima peut faire un bon truc avec. Mais les autres licence je vois mal...

 

heu...j'ai rien compris de ce qu'à dit Miyamoto........ un casque virtuel ....

 

ps: j'espères vraiment que y aura pas ce bête casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà comment refaire parler de la révolution jusqu'à ce qu'ils montrent les jeux. Depuis qu'ils ont montré la manettes, toutes les rumeurs se sont arrétées, et on ne parle plus autant de la révolution que lorsqu'on en savait rien. Avec des phrases comme ça, et comme "Nous ne vous avons pas encore tout dit de la Révolution" (Miyamoto a dit ça dans une interview après la présentation de la manette), Nintendo espère faire repartir les rumeurs et occuper un peu les fans jusqu'aux prochaines présentations. Sympa la stratégie marketing !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu'est-ce que tu veux que ça me foute. Sûrement que t'as un diplôme, ou que t'es plus âgé que moi, mais malheureusement pour toi, on est en démocratie. J'aimes pas l'idée du casque, je l'écris "je trouves ça complètement débile", point finale. C'est pas parce que son altesse n'aime pas que je vais arrêté.

 

donc, si t'aimes pas, alors barre toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...