Aller au contenu

==> millenium fight <==


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
CvsS2, mais si j'avais un choix plus vaste parmis les bmup, je préférerai quand même SFA3 (ou SFIII-3, ce serait l'occaz de passer plus de tps dessus).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Dernièrement j'ai essayé SF3 3rd strike et je me demande si c'est la vraie version ou une version mega drive tellement c'est lent et les graphismes bof... 

 

SF3.3...bof ?? arrête la branlette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

SF3 3rd strike lent et moche.....

scusez moi 30 secondes...

30

29

28

27

26

25

24

23

22

21

20

19

18

17

16

15

14

13

12

11

10

9

8

7

6

5

4

3

2

1

..............

0

 

la..je suis tout énerné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Euh j't'enc.... à sekk sekk je vois pas le rapport entre la branlette et sf3 mais je t'assure qu'une branlette est beaucoup plus rapide que ce jeu lol

 

Enfin si j'ai pas une version appauvrit...tiens jette un oeil, et je peux te dire que ma version est lente et moche au niveau pixellisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
SF3 3rd Strike tt kom les opus précédents de la série SF3 n'a pas connu le succès escompté en arcade. Les "nouveaux" persos ajoutés mankent sensiblement de charisme (Q, Makoto, Twelve entre-autres), mais celà est indéniablement compensé par les animat° (presk aussi bluffante ke ds 1 beat'M-up en 3D) & la technicité des combats. SF3 3rd Strike est 1 valeur sûre, mm si 1 Grd Nbre de mags l'ont injustement blâmé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ben j'en sais rien j'ai jamais essayé plus de 5min sur la DC alors que je m'eclatais il y'a plus de dix ans au café du lycée sur SF arcade néo géo... Et déjà là la fluidité était présente... MAis pas sur ma version, peut être appauvrit je le répète...

 

Parcontre je me suis éclaté dès la première minute de jeu sur soul calibur beaucoup plus réaliste, rapide et fluide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Faudra qu'on m'explique comment on branche une CPS1 sur une MVS (on s'est encore mal compris?).

-en fait, c'est juste le bois autour où il y avait écrit "neogeo" passque y'avait pas du tout de neogeo à l'intérieure ^_^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut Edd je ne sais pas si l'on s'est mal compris puisque je ne sais ni ce qu'est une cps ni un mvs lol.

 

Parcontre je sais qu'il y'a dix ans le mec pouvait changer de jeu sur sa borne de café ou en mettre jusqu'à 3 ou 4 il me semble sur la meme borne... Je ne sais pas s'il y'avait une néo géo de salon dedans mais j'ai vu des cartouches de jeu une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ben on peut adapter 1 connecteur JAMMA sur 1 MVS : )

 

Si tu jouais à 1 SF, C forcément le 1er du nom, ts les autres SF sont sur des systèmes CPS (Capcom Play Systems [1, 2 & 3]).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...