Aller au contenu

==> millenium fight <==

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

stop aux fausses excuzes comme quoi marvel vs capcom 2 est super bourrin, comme quoi nimporte quel newbie peut foutre la pathé à un pro avec un peu de chance. stop les belles paroles et place à l'action : si vous vous retrouviez sur une ile deserte avec pour seule compagnie une dreamcast, 2 manettes, 1VM et "vendredi" (ba oui il faut bien un adversaire ), quel jeu emmeneriez vous entre marvel vs capcom 2 et capcom vs snk 2 ? (interdit de repondre ikaruga )

pour ma part : _ marvel vs capcom (rooo le bourrin oui je sais )

Invité Invité

moi j'emporte KOF 98 et ...

Ikaruga

non mais si marvel vs capcom 2 c tro nimp les furies sortent tou le temps tu peux pas t'amuser , les prises sont enormes je cale rine de ce qui se passe sur l'ecran tro galere ce jeu

mais j'aime bien regardé l'animation est pass mal du tout

Invité Invité

ya pas a discuté..moi,à Vendredi,je lui explique que s'il ne veut pas finir en cassoulet,il devra jouer à:

je crois que c'est limpide.......

pas de detail!!!!!

du bourin...mais raffiner

Invité Invité

Perso je connais pas trop ces jeux, j'ai joué sur PS2 (honte à moi je sais lol) à marvel vs capcom et j'ai trouvé ça nul...

Dernièrement j'ai essayé SF3 3rd strike et je me demande si c'est la vraie version ou une version mega drive tellement c'est lent et les graphismes bof... MAis bon ces jeux là prennent tout leur sens à deux j'pense

Sinon j'adore f355, j'ai pas encore trouver +réaliste comme simulation...

Invité Invité

J'avoue q'objectivement, je trouve Capcom VS SNK 2 mieux mais je m'amuse plus à Marvel VS Capcom...

De toutes façons, sur une île déserte, il me faut Street III 3rd Strike et surtout, surtout Jikkyou Powerful Pro Yakyuu !

Invité Invité

vala c'est paco qui a trouver l'expression que je cherchais : "bourrin mais raffiné" le jeu !

raaa cette borne !!! j'ai un début d'erection moa avec cette histoire

d'ailleurs si jamais je n'avais pas le choix je crois que je pourrais avoir une relation sexuelle avec cette "borne" (si elle est consentante bien sur )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M