Gardelapeche Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 il pette cette écran prend le direct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ok merci pour ta réponse tres enthousiaste il est que je penche plus pour le samsung que pour toshiba mais on m'a dit tellement bien de ce dernier que je prefere avoir des avis suplémentaire pour etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 C'est apparement le modèle au-dessus du mien. Déjà que je suis entièrement satisfait de ma TVHD alors j'imagine qu'avec celui-là, tu restes cloitré devant 24/24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 quelle site pour achetez une tv lcd 94 cm budget environ 1OOO euros ? edit : merci MASTERHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 vous en pensez quoi de cette tele lcd ??? http://www.pixmania.com/fr/fr/252947/art/lg/televiseur-lcd-16-9eme-37.html#http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Salut , ça a l'air d'être un bon produit mais je te conseillerais d'avantage le Toshiba 37WLG66 qui a sensiblement les mêmes caractéristiques mais possède pour le même prix 2 entrées HDMI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 ou attendre NOËL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 salut, moi je pense me prendre le: SAMSUNG LE26R71B il y a une super promo sur pixmania il est a 804 euros au lieu de 1499 euros et il a laire vraiment super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 pourquoi attendre noel ? super promo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 des promos, ainsi que de nouveaux modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant