MASTERHD Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 la semaine dernière, ils disaient qu'ils allaient faire un lecteur hybride et là c'est démanti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est pour cela que j'ai écrit qu'on n'était pas au bout de nos surprises et qu'il peut y avoir encore pas mal de changements dans les mois et années à venir.D'une semaine sur l'autre les infos et démentis s'enchainent. De plus dans un communiqué récent , Toshiba disait ne pas être contre un rapprochement des 2 technologies alors que tout accord avait été abandonné il y a plusieurs mois. A mon avis , on verra quand même des platines hybrides en 2007 à l'instar des platines SACD/DVD Audio qui sont sorties alors que chaque camp restait sur ses positions et qu'à l'origine il n'était nullement question de platine universelle. Bis repetita pour l'HD-DVD/BRD ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Toute façon Sony a deja essayer avec le concurrent de la VHS, c'était pareil, meilleurs technologie mais prix trop élevé, les consommateurs ferront vite le calcul ... ( En même temps peut être que c'est la mort de la PS3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 La PS3 n'est pas qu'une platine BRD pour la lecture des films HD sur Blu-Ray , c'est aussi une console Donc en cas d'échec du format BRD pour les films , il y aura toujours les jeux qui sortiront sur ce format pour la PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 salut je voudrais savoir ce que vous pensez du plasma LG 42PX4RV http://www.prixdunet.com/details/LG_RZ42PX4RV/ il est a un prix tres atractif ce qui me fais pensez qu'il ya anguille sous roche ce pourquoi je m'en remet a vous merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 je viens de me rendre compte que la resolution etait de 852x480 ce qui est etrange vu quelle est muni d'une prise hdmi j'avoue que je comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 la prise HDMI peut véhiculer de la HD. mais c'est pas pour autant qu'elle ne peut pas se trouver sur un écran plasma ayant une résolution de 852*480. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Et oui , il ne faut pas confondre ce qu'un écran peut afficher et ce qu'il peut recevoir ; Tu peux avoir une dalle 852*480 pixels ou autre compatibles 720p/1080i , cad qu'elle acceptera ces signaux en entrée qu'elle remettra à l'échelle (scaling) pour l'afficher dans sa résolution native. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 il trouve ça strange comme bcp de monde : pourkoi avoir une dalle de merde (852*480) mais une connectique (HDMI) qui peut recevoir en entrée du 720p/1080i. et en soit, c'est très Con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Certes , mais il en est de même pour les écrans HD-Ready avec résolution supérieure (1024*768,1024*1024,1280*720,1366*768 etc) compatibles eux-aussi 720p et 1080i en entrée alors qu'ils ne peuvent pas afficher du 1080... Quoi qu'il en soit , à l'èrer de la HD (jeux , films ) et des nouvelles technologies mieux ne vaut pas acheter une dalle 852*480 et mettre quelque € de plus pour profiter pleinement des joies du 720p ou plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant