Aller au contenu

quelle tv pour consoles next gen?

nsync

Messages recommandés

Il a l'air extra.......bonnes connectiques (peritel, YUV, HDMI, VGA....), bon son et HDD...il a tout pour plaire....

Mais je ne suis pas trop fan de la technologie Plasma....

Un lien pour ceux que ça interesse....

http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=5794&wysistatpr=sl_pangora_buycentral-01

des que tu receveras ta v5 nsync, penses a mettre une photo de la qualité,merci 

T'inquietes!!!!...J'en peu plus d'attendre......

Des que ma 360 rentre du SAV, je ferai des photo de mes quelque jeux, a savoir, GR3, PGR3, Kameo, Condemned, DO4, ( en attendant chrome hounds, et gears of wars )

Je pense que toutes les image HD ce vallent, et pour le son, je lai brancher sur un 5.1, bien que le son d'origine soit super, et vraiment parametrable jusqu'au bouts des ongles ! ( son comme image ! )

Je le conseil vivement ! Son son, son image, ses noir profond, cette qualité incroyable meme avec un lecteur dvd a 50€( c'etait ou la télé ou le lecteur ) Me rende fou ! @1.600€ Je pense que c"est la meilleur affaires du moment

La commande fourni avec est tres complete et permet de gerer tout les appareil annexe ( decodeur, dvd, magneto ) Il ya toutes les sortie d'on j'ai besoin. Bref je suis absolument conquis

Son gros avantage : le rapport qualité prix LG en + ( qui n'est plus a presenter )

Mais pourquoi pgr a t il tué ma belle Xbox

Au temps pour moi kokuo .  (oui , oui , ça s'écrit comme cela "au temps" ) 

Voici meme la raison : http://www.pourquois.com/expressions_langage.html

"Et non pas "autant pour moi", comme chacun le pense !

Cette expression trouve sa source dans une phrase qui était (ou est toujours) utilisée par le chef d'orchestre lorsqu'il se perdait dans la partition.

Lorsqu'il se rendait compte d'un écart sur ce qu'il indiquait, le chef d'orchestre demandait de reprendre "au temps pour lui" (c'est le temps du chef d'orchestre que tout le monde doit suivre) pour que tout le monde soit à la même mesure.

Apparemment cette expression est héritée du jargon militaire et avait le même sens (le chef demandait à ses soldats en marche de se mettre à son temps.)

Dsl pour le Hs et le doublon :P

Quand je pense que y'a un peu plus d'un an j'ai acheter un LCD Grandin ( sous marque :DD ) pour ce prix ... et de bien pietre qualité ! Enfin limage avec ma Ps2 est superbe mais les finitions pue le plastique, pour ça que je lai refilé a la piole chez mes parents ^^

JVC nous annonce fièrement aujourd'hui le DLA-HD10K, un nouveau vidéo projecteur HD 1080p utilisant la technologie D-ILA ou (Digital Direct Drive Image Light Amplifier). Notre projecteur possède un port Vidéo DVI-D HDCP supportant le 1080/60p et le 1080/50p mais ne possède pas de port HDMI. Sinon nous avons droit à un ratio de 2500:1 pour le contraste et du 600 Lumens.

personne ne pourrait me dépanner de 10000€..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M