MASTERHD Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 un 37", ça change avec le recul : pas le même qu'avec le 32". 70/80cm de plus en recul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ouai pour chez moi c'est trop!!! Il me faut un 32" max.....mais c'est bon je vais attendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Combien as-tu de recul ? Concernant les promos , il commence à y en avoir donc à surveiller dans les boutiques et les sites de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddyone007 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 perosnne pour maider moi sniff sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 wopr va t'aider, y a pas de THOMSON. les caract du 1er sont mieux, biensûr si elles sont respectées. après, faut voir sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 A bon tu trouves?? Moi je trouve que le Philips a l'air plus performant sur le papier, niveau image avec technologie Crystal Clear maison et le son (dynamic basses machin mes couilles...), puis au niveau des connectiques dont le DVI que le Samsung n'a pas tout de même... moi je penche plus pour le Philips....mais c'est pas moi le pro ici........après le meilleur test, c'est de le voir de tes yeux parce que le coup des caracteristiques de contraste/luminosité/temps de réponse ça veut pas dire grand chose a l'echelle de comparaison des 2 modeles que tu convoites.... WOPR, j'ai entre 2,50 et 3,00 de recul, moi avoir petite maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 le mieux étant de les comparer en temps réel côte à côte. je lui conseille d'attendre. en faite, kel est ton budget? eddyone007 car tu pourrais avoir un HDTV avec prise HDMI. ce qui serait super pour les futurs lecteurs HD ou démodulateur HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddyone007 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 mon butget et de 1000€ max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 OK je vais voir ça demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddyone007 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 merci MASTERHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant