WOPR Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Salut à tous , pour ceux qui ont un peu de fric et recherchent le meilleur LCD 32" actuel , c'est pour moi celui-ci : le PHILIPS 32PF9830. C'est une dalle 1366*768 mais actuellement et en attendant les futurs produits Full-HD 32" , c'est vraiment le meilleur 32" actuel que j'ai pu essayer , grâce probablement à son PixelPlus 2 HD qui donne une image merveilleuse. Le seul hic....son prix à environ 2300 €. C'est un peu cher surtout qu'en rajoutant quelques centaines d'€ on a son grand frère le 37" en Full-HD et que dans quelques mois les nouvelles gammes LCD avec des full-hd à foison vont sortir chez les différents constructeurs. Mais si vous vous lancez maintenant et que vous avez le fric nécessaire, le 32PF9830 est à mon avis le meilleur en 32" ( et qui existe réellement ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 decidement je crois que je suis maudit!! j'ai reçu mon lcd samsung le32m51b et à l'instalation je fais appel au SAV sur l'image dès qu'il y a un mouvement rapide j'ai une trainé floue sur les chaines hertziennes (ombre de l'image qui suit le mouvement comme dans flash la vieille série vous vous souvenez!!!) apparement cela est du à de mauvais reglage cependant le technicien passe aujourd'hui on verra bien!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Aie... On dirait comme de la rémanence ou ghosting. Y-a-t-il le même effet sur les DVDs ? As-tu désactivé certains filtres du Samsung qui peuvent paradoxalement déteriorer le rendu (réducteur de bruit , DNIe à mettre sur OFF ). Mais sache que de toute façon , l'analogique hertzien est pourri en général sur les LCDs ; Mieux vaut passer par le numérique hertzien (TNT ) ou le cable/satellite numérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 oui, essaye la TNT. si tu es dans une région couverte. mais si ça fait comme dans flash, c'est de la rémanence. faudrait désactiver kelkes paramètres ou les diminuer. l'électronique n'est pas assez rapide. en espérant, que ton prob s'arrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 En général sur les Samsung , il faut mieux désactiver le DNIe et le NR numérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealfast Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 moi jai acheter une television 40Pouce pour mon xbox360 de marque RCA Signier Xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Trés bien et ?... PS : Tu habites sur le continent Nord-Américain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 RCA Radio Corporation of America. Les produits RCA débarquent en Europe. Dans la pub de carrefour, y a un baladeur MP3 RCA. unrealfast, commente : quelles connectique utilises-tu pour la XBOX 360? YUV? Sub D-15? HD 720p? 1080i? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Je me disais aussi. Dés qu'on parle de prés ou de loin de Thomson , Master... n'est jamais trés loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 C'est l'histoire de GENERAL ELECTRIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant