liloo62 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 des que je le reçois je vous laisserai mes impressions!!! c'est sure qu'au niveau taille d'ecran ça va me faire un choc(passer d'un 45" à un 32") mais j'espere avoir une meilleur qualité d'image j'ai hesité avec le LE32R52BD avec tnt integré j'espere ne pas regreter et vous qu'auriez vous choisi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Comme tu l'as écrit , il ne faut pas être trop près pour ne pas voir le bruit vidéo ( neige) et les quelques défauts dûs à la conversion analogique-numérique ( quand on est branché en hertzien analogique notament ) . et vous qu'auriez vous choisi Pour moins de 1500 € probablement celui-ci pour son rendu des noirs et en négociant un peu le LE32M61 ou le TOSHIBA 32WL58P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Moi, le THOMSON 32LB330B5; mais il n'est pas dispo. le 32LB220S4 comme nsync ou le 32LB125B5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 On parle trés peu des Toshiba ( à part moi...) mais ils font de trés bons produits avec la gamme WL58 en différentes tailles qui donne de superbes images , ont 2 entrées HDMI et ont le traitement/désentrelacement DCDi de Faroudja . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 si je connais, c'est les seuls avec 2 prises HDMI pour la gamme des LCD en Europe. PIONEER, pour les PLASMA avec 2 HDMI également. ps : le SED est repoussé de 18mois. j'espère qu'ils vont le booster et le vendre a un prix bien attractif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 POur le SED , c'est une des raisons pour laquelle ils le repoussent à fin 2007 ; être plus compétitif en terme de prix. PS : pour les Toshiba , je parlais en vrai pas sur les magasines ou les sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 je parle de la connectik. d'après ce que tu marques, je disais (pourtant pas marqué) que la qualité était bof. ben, non pas du tout. la connectik c'est en vrai : elle n'est pas fictive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 d'après ce que tu marques, je disais (pourtant pas marqué) que la qualité était bof. ben, non pas du tout. la connectik c'est en vrai : elle n'est pas fictive Tu me traduis STP... Moi je te parlais de l'image de ces écrans que j'ai vue et comparée en vrai.Je voulais dire que les gens peuvent connaitre Toshiba en ayant vu certains de leurs produits sur le net et dans les magasines mais étant donné qu'ils sont peu diffusés dans les boutiques , peu de personnes les connaissent en vrai sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 OK mais moi, je connais Toshiba pas seulement : oui, j'ais entendu cette marque. car j'ai un radio double cassette et sortie RCA rouge/blanc avec tuner digital Toshiba qui date de 1988 et c'est un super produit. de même, j'ai déjà vu des rétro et LCD Toshiba. voila, pour te dire que je sais ce que c'est pas par image ou son intermédiare ( sites, magazines) mais chez moi et en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Okay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant