WOPR Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Pour ceux qui n'ont pas forcément les moyens et qui préfèrent l'image des CRT ( télévision à tube cathodique ) , Samsun sort un CRT 32" (82 cm ) Slim avec entrée HDMI et compatible HD (720p et 1080i ) annoncé à moins de 900 € prix public donc certainement moins cher sur le net. Pour info , ils avaient déja sorti l'année dernière le WS32Z308P , un CRT soit-disant compatible HD mais qui n'accepte pas en fait le 720p et 1080i en entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 un CRT HD??? Je savais même pas que ça pouvait exister... C'est une bonne nouvelle pour tout les anti- LCD/PLASMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Les CRT compatibles HD existent depuis quelques temps déjà aux USA et Japon notamment où la HD est diffusée depuis pas mal d'années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Aux USA, mais depuis très peu en Europe. et puis, 900€ pour ce CRT alors que les LCD 32" sont à ceux prix là. vaut mieux attendre, mais pas trop non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 salut je vais devoir rendre mon retro car j'ai toujours le meme probleme d'allumage malgres un echange standard donc je vais devoir racheter une tv et j'aimerais avoir votre avis je dispose de 1500euros mais je ne sais pas quel ecran prendre (rapport qualité prix) j'avais un retro de 114cm (axium hd-d45s) je suis fortement interressé par le lcd 32" de samsung SAMSUNG LE 32M51B à plus de 1500e mais ça me fais passer d'un 45" à un 32" qu'en pensez vous et que me conseillez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 qu'est-ce qui est prioritaire pour toi? la taille? prend un rétro la définition? LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 oui d'accord mais vous feriez quoi à ma place ? vous etes plutôt retro ou lcd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 tout dépend de la place que tu as chez toi. prend un LCD 32", vu que t'as eu une mauvaise expérience avec les retro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Moi je suis pas trop fan des retro...... Prend un lcd 32", ça offre un excellent confort visuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ok je crois que je vais me rabattre sur le lcd maintenant reste à savoir quel modele!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant