WOPR Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ca laisse entrevoir une belle année 2006 avec le plein de nouvelles technologies (et de cosoles nextgen). Y a plus qu'à gagner au superloto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 à Euromillion, comme ça tu t'achètes la maison qui va avec ,un super grand salon de 10*10=100m². Avec les enceintes en 7.1, la HDTV FULL HD en 71", la XBOX 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 http://www.cinenow.com/fr/article.php3/id,2231/ Au fait un ptit compte rendu du salon professionnel british dédié au homecinémà avec là aussi quelques écrans pas mal du tout... http://www.cinenow.com/fr/article.php3/id,2283/ et celui de BERLIN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Il a commencé y a quelques jours, le salon de l'électronique à berlin : IFA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 salut je suis content que tu l'aie c tro de la bombe jatten ton test av la 360 je croit que sava cartoner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ULTRAPUISSANT. Tu nous dira ce que tu mets pour le tester, c-a-d les différents produits : magnétoscpe, DVD, ... . Pour savoir comment l'analogik est géré par ton HDTV.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 salu a tous je voulai 2mander votre avis a tous voila je n'en peut plu d'attendre et j'ai l'intention d'acheer un ecran lcd et apres mure reflection je pense que celui qui me conviendrai le mieu est le samsung LE32R51B et j'aurai besoin d'un ou plusieur avis pour etre sure que je ne fai pas une erreur http://www.pricerunner.fr/audiovisuel/visuel/teles/350585/details Merci D'avance pour votre avis je veut etre sure de ne pas faire de mauvais choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 MASTERHD je te remerci pour tes recherche mais un retro ou un plasma c tro volumu=ineu je prefere prendre un 32 pouce donc un LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 1 grand merci a masterhd tu m a fait reflechir je croi ke je vais attendre encore 1 peu mais tu as raison pour le thomson je trouvait deja interressant ke sony propose des lecteur MS sur certains ecran (ca faillit me faire basculer en leur faveur) mais alors là chapeau par contre ke pense tu du TOSHIBA 46WM48P et g 1 kestion a ce propos : est ce ke l active vision est l ekivalent du proggressive scan chez thoshiba ? si oui sera t il compatible avec l option progressive des jeux PS2 (god of war, jak2,etc) en tout cas je te remerci de tes efforts malgre nos frictions tu fais preuve de sagesse et d altruisme je t ai peut etre mal juger je t ai repondu sur le forum pour faire mon meaculpa mes tu peux le faire en message prive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Voila,je suis ce post depuis le debut sans intervenir ,je n en avais pas l utilité.. Decidement bien decide a faire l acquisition d un lcd (82cm svp) je voudrais avoir votre avis sur ce modele qui a mon gout a un prix raisonable vu que j ai vu des 75 cm a 1000 euros. J ai pas reussi a le trouver sur lenet a pars sur ce site ,en magasin que du plasma hisense pas de lcd .merci d avance http://www.mediaonline.de/shop/product_5000_5000_-3_94670_5000.12050.10201 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant