nsync Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 Est-ce que vous voyez un + beau cadeau de noël??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 On ne peut pas faire plus fort qu'un cadeau DIVIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 sa c sur lol moi je croi que je vais avoir ma xbox 360 le 13 janvier ps: c mon anif lol bin nsync jespere que tu va bientot le recevoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Moi, aussi j'espère que tu vas le recevoir. ça fait 8jours que tu as commandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Ces 8 jours me semble une eternité de souffrance qui ne cesse de se prolonger.... J'en peu plus, je vais les rappeler en début d'aprem, mais je pense quand même toucher au but bientôt... En tout cas, merci de votre soutient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 tv hd solidariter tv hd solidariter tv hd solidariter tv hd solidariter tv hd solidariter lol bon tu nous tien au courant je suis sur que tu meurs d'envie de la recevoire et bien moi je meur d'envie de voir ce que sa va donner donc solidariter. alle telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Oui, on se demande qu'est-ce qu'ils font chez ubaldi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Pour revenir au sujet "quelle tv pour consoles next gen",je proposerais celles-ci: http://www.pcinpact.com/actu/news/HDTV_Sony_Qualia_006_176cm_1920x1080_et_plus.htm http://www.cinenow.com/fr/article.php3/id,2205/ avec technologies SXRD ou LED,full HD 1920*1080 pixels pour les "modiques sommes" de 12500 et 15800 euros... ou également ces modèles Philips lcd fullHD aussi de 37 et 42" avec technologie pixelplus 2 HD et ambilight 2 pour un peu moins cher...(4000 et 5000 euros) http://www.cinenow.com/fr/article.php3/id,2197/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Le SONY est tout simplement hallucinant mais surtout hors de prix, en bref, a reserver a l'elite.... ......si il y en a...... En revanche, les Philips seront accessibles dans environ 2 ans.....y a plus qu' a attendre....mais ça fait quand meme loin....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 bon, allez, moi je commence à économiser pour le samsung dans 15ans, une fois que je l'aurais, je vous dirais s'il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant