Aller au contenu

quelle tv pour consoles next gen?


nsync

Messages recommandés

Merci Nypops pour ce renseignement.

 

Donc si j ai bien compris WOPR en 2006 les full HD arrive sur le marché donc vaut mieux qye je patiente encore.

 

Mais le prix va etre lourd et sa baissera les autres lol.

 

Merci en tout cas si d autre personne on une tv hd a me predire avec un budjet de 100euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écrans Full-HD sont déjà présents sur le marché à moins de 2000€ ( Toshiba et ACER en 37" ).

Il existe d'autres modèles chez Sony , Thomson , Philips ,Sharp , Toshiba etc avec de plus grandes diagonales mais avec également des prix plus élevés.

 

Comme je le mentionnais précedemment , la prometteuse nouvelle gamme Full-HD Sharp ( XD1E) arrive dés Octobre avec des écrans entre 37 et 52" à des prix relativement trés compétitifs à la vue des prestations ( compatibilité 1080p , 2 entrées HDMI à partir de 1900€ environ pour le 37" ).

 

Samsung , LG s'apprètent également à sortir des séries Full-HD d'ici Noël.

 

 

A mon avis , les nouveaux écrans SHARP risquent d'être trés intéressants.Reste plus qu'à tester tout cela en vrai...

 

En tout cas , s'il passe avec succés mes tests ( traitement des sources SD , traitement des sources HD 720p,1080i et 1080p , haut contraste sans que les noirs soient bouchés , luminosité suffisante avec blancs non brulés , colorimétrie fidèle , fluidité des images SD et HD en 50 et 60Hz , overscan limité ou nul etc ) , je crois que le LC42XD1E sera mien dans quelques semaines...

 

 

 

 

http://fvs.fr/pdf/Lcd/Sharp/LC42XD1E.pdf

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je vien de commender cette ecrant

 

 

# Image

- Diagonale écran : 82cm 32 inchs ( 16 : 9 )

- Temps de réponse : 8 ms

- Taille pixel (mm) : 0.17 x 0.51

- Résolution : 1366 x 768 ( WSXGA )

- Nombre de couleurs : 8 Bit, 16.77 Millions

- Luminosité ( cd/m2) : 500

- Contraste : 800 : 1

- Angle de vision : U/D : 176, R/L : 176

- Traitement de surface : Head Coating (3H)

# Systeme

- Standard : PAL/SECAM

- Son : B/G, D/K, I, L

- Télétexte : 100/250 Pages

# Vidéo

- Réglages image : Utilisateur, Dynamique, Normal, Film, Doux

- Filtre : 3D Comb Filter

# Audio

- Stéréo : NICAM

- Puissance de sortie (W) : 10W x 2

- Réglages son : Utilisateur, Normal, Musique, Film, Parole

- Haut Parleur : 2 voies 4 HP

# Entrées

- 1 Péritel AV/RGB

- 1 Péritel AV

- 1 S-VHS

- 1 Y, Pb, Pr

- 1 HDMI

- PC : 1xD-Sub

- Audio (RCA) : 2 L/R

- Audio (PC) : Mic Type Jack

# Sorties

- 2 Péritel RF out

- 1 Casque

# Autres Caractéristiques

- Image : PIP, POP, PBP

- Retardateur de veille : 10 ~ 240min

- Extinction automatique

- Menu à l' écran : Français, Anglais, Italien, Espagnol, Allemand

- Consommation : Max 160W

- Consommation Veille : Moins de 5W

- Couleur : Noir et Argent

# Dimensions & Poids

- Dimensions avec pied et HP : 933 x 230 x 560

- Dimensions sans pied : 933 x 112 x 503

- Poids : 24,6 Kg

# Garantie

- Garantie 2 ans sur site

 

et je veux juste savoire si pour la 360 c'est bien j'ai acheter un CABLE COMPONENT YUV HAUTE DEFINITION AUDIO / VIDEO

 

# Désignation du produit

CABLE AUDIO / VIDEO

# Caractéristiques

La solution tout en un pour les télévisions haute définition et standard.

- Sortie jeu haute définition avec signaux vidéo 720p ou 1080i.

- Lecture DVD à balayage progressif 420p.

- Câble blindé d'environ 24 h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire plaisir à Masterthomson ,

 

 

le full-HD 37LB330B5 est "bradé" à 1613€.http://www.planetediscount.com/vprd/37LB330B5/618/

 

Par contre question disponibilité...

 

 

 

 

 

 

PS :

 

J'ai de plus en plus hâte de tester la nouvelle gamme Full-HD SHARP à la lecture de ce compte-rendu...

 

Extrait :

 

La gamme Full HD. Ohhhhhh ! Là je suis impressionné et je reste pétrifié par ce que j’ai sous les yeux. C’est la première image TOTALEMENT dépourvue de défauts que je vois sur ce salon, toutes marques et tous types confondus. Du 57 au 37’, l’image est parfaite, tout simplement ! Après tout ce que j’ai vu et enduré comme cochonnerie et médiocrité, mes mots ne sont pas exagérés, je dis un grand BRAVO SHARP ! 
Voilà enfin des images à tomber par terre. Voilà enfin des images SPLENDIDES. Piqué, chaleur, douceur, précision, absence totale de trame et de grille, pas de fourmillement, pas d’artefacts, pas de solarisation, ni de postérisation, ni de problème de dégradés. Aucune saccade, c’est carrément, et de loin, la plus belle image que j’ai jamais eu l’occasion de voir sur une télé LCD. Même sur les déplacements lents de caméra sur cette colline géométriquement découpées par les murets de la culture en étage, je ne vois pas le plus petit effet d’escalier ou de tremblement, et croyez moi, le sujet s’y prêtais à merveille, et je l’attendais. C’est unique. Ne serait ce la densité du noir et Pioneer, le roi Pioneer, serait dépassé. Du jamais vu ! 

Si vous êtes exigeant, si vous recherchez la qualité la vraie, sans les petits défauts que l’œil non averti commencera à voir seulement après quelques mois, mais qu’il fini toujours par déceler, et bien Sharp est le choix naturel. 

 

Compte-rendu des LCDs présents à l'IFA :

 

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29831186

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...