WOPR Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 L'ACER full-hd est intéressant pour le prix (- de 2000 €). Je l'ai trouvé bon sur de la HD mais "honnête" sur de la SD (images un peu plus "douces" , moins détaillées voire légèrement floutées comparé à ses rivaux full-HD ).Le traitement vidéo m'a semblé légèrement moins bon avec de la SD mais ça reste un produit avec un bon rapport qualité/prix. Point négatif pour moi , son esthétique et son côté un peu "cheap"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 oui c'est sur mais bon il faur savoir si on veux un bel objet ou une belle image tout depend de ce qu'on recherche c'est d'ailleur pour sa que j'hésite entre le Toshiba et le Acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shnizo Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 j ai acheter le toshiba 32wlg66 es c es de la balle avec mes back up sa le fais grave brancher en cable vga je defie quiquonque de me dire que c es moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokuo Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 WOPR> Perso je dirais d'oublier la SD (bas de gamme en tout cas) sur le Acer et tout ce qui est chaine de télé qui n'est pas numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ok c'est bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 de toute façon, un écran HD est fait principalement pour la HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 WOPR> Perso je dirais d'oublier la SD (bas de gamme en tout cas) sur le Acer et tout ce qui est chaine de télé qui n'est pas numérique de toute façon, un écran HD est fait principalement pour la HD. Certes , vous avez raison mais vous oubliez qu'on en a encore pour quelques années avec la SD. Tous les programmes ne vont pas passer en HD du jour au lendemain et la transition va durer quelques temps... Donc autant avoir un écran qui se comporte bien avec la HD ET la SD... PS : De plus quand je vois qu'on est au DVD depuis quelques années et que de nombreuses personnes (dont pas mal sur ce forum) sont au Divx ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 c'est certain. et avec les platines HD-DVD qui débarqueront en octobre 2006 sur le continent Européen, avec la fonction upscaling en 720p/1080i et 1080p ça va compenser un peu la déf SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Pas besoin d'attendre les platines HD-DVD et BRD pour l'upscalling en 720p/1080i/1080p. C'est possible depuis pas mal de temps avec les platines DVD ou le PC et les résultats peuvent être trés bons parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 mais tant qu'à investir dans une platine, vaut mieux investir dans une platine HD-DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant