Aller au contenu

quelle tv pour consoles next gen?


nsync

Messages recommandés

J'ai testé le Toshiba 37WL66Z chez Ubaldi, ils sont pas si mal equipé pour tester finalement, il m'ont fait tester COD 2 sur 360 en YUV et fait tourner NEMO avec un lecteur dvd/divx en HDMI!!!! .....c'était trop bôôôôôô!!!

 

Je l'ai prit, j'ai rajouté 100€ pour l'assurance puisque ce model est garantie 5 ans!!!(contre 3 pour le Thomson...)

 

Ils me le livrent Samedi apres midi, je vous ferais le compte rendu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nsync > Tu la testé? avec quoi?

 

Ben je l'ai chez moi depuis un moment.

Bon la Xbox360 a un sacré rendu dessus en 1080i, ainsi que la xbox en 480p je crois, mais évite de brancher une ps2 dessus ça me fout de ces migraines.

J'ai joué à Winning eleven 10 dessus et c'est franchement détestable...c'est un avis purement subjectif.

 

Sinon j'ai testé des dvd dessus mais çe n'est pas vraiment le média adéquate pour profiter de la technologie Full hd.

 

En tout cas si c'est que pour jouer ou mater des dvd, fonce, en plus c'est un choix qui te fera profiter des technologies à venir!

 

 

Edit : Ah ben trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma PS2 (ainsi que ma XBOX et mon Cube) est branchée en YUV...donc la meilleure qualité possible pour une PS2 en terme de connectique....

....mais c'est vrai que la PS2 (excepté si le jeu est compatible Progressive Scan et 60hz...) n'est pas bien optimisé pour un ecran LCD....

...Y a pas mal d'effet de rémanence et de pixellisation....et c'est vrai que la XBOX et le CUBE s'en sortent beaucoup mieux.......j'avais testé:https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=467259&page=12

....mais c'est pas grave, y a qu'a jouer loin de l'ecran.....de toute façon, avec l'arrivée de la PS3, Ma PS2 va partir chez mes parents où l'attend mon musée des consoles et un bon vieux tube cathodique.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la quantité, ce sera dans les années à venir

 

MasterNostradamus...

 

Actuellement , face aux Sharp , Samsung , LG et Philips , ils sont à la ramasse en terme de ventes.

 

 

 

 

les films d'animations ne sont pas conseillés sur les LCD, car ce sont des films de synthèses. 

 

Au contraire , les films d'animations rendent trés bien sur les LCDs et Plasmas !!!

 

En revanche , pour vérifier la qualité d'un écran , il est vrai qu'il faut tester différentes sources si on en a la possibilité; films , émissions , sport , odinateurs , consoles etc .

 

 

Nsync = Bravo pour ton achat

 

 

Sinon j'ai testé des dvd dessus mais çe n'est pas vraiment le média adéquate pour profiter de la technologie Full hd

 

kokuo = Le 37WL66 (ou 37WLG66 ) n'est pas un full-hd mais un hd-ready contrairement à son grand-frère le 42WLG66 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite le hertzien numérique passe plus ou loins bien suivant les chaines , le taux de compression et leur débit.

 

Mais le hertzien analogique est absolument à bannir sur les diffuseurs numériques.

 

J'en connais un qui ne va pas beaucoup dormir ce week-end...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...