nsync Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Désolé de deterrer ce post mais c'est urgent!!! Voila j'en ai marre de mon Thomson 32 LB 220 B4, il est encore revenu du depannage (ça fait 2 fois quand même ) et il bug toujours, donc après d'intense séance de gueulante auprès d'ubaldi, ils ont decidé de me le changer.... Donc, en terme d'equivalent prix 6 mois en arriere, qu'est-ce que je peux prendre de mieux toutes marque confondues??? Merkiiii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Au prix où tu l'a acheté à l'époque (1600 €) voire moins , tu as : - le Toshiba Toshiba 37 WLG 66 P en 37" et avec 2 entrées HDMI - le Samsung LE32M61 en 32" mais dans les 1300€ Masterthomson va avoir le plaisir de te donner des modèles Thomson. EDIT : j'avais vu juste avec Masterthomson .Voir ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=702860 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 dans 4/6mois, tu aura des FULL HD dans cette gamme de prix. là, ils sont à 2 400/2 900€. à la fin de l'année, il se retrouveront à 1 500/2 000€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Certes , mais c'est maintenant qu'il veut un écran... Trêve de plaisanterie , le Toshiba 37" à 1600 € est vraiment une aubaine à ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ouaip. mais le toshiba n'a pas de prise vga pour la 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Y aurait pas un peu plus de choix??? ....et de specificités???? ...en tout cas le Toshiba a l'air sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Y aurait pas un peu plus de choix??? pour ça, faut prendre un jet et direct Shanghaï. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Je verrais avec le vendeur demain, si il faut, j'ai pas de délais pour changer de TV......et je prendrais un Full HD à la rentrée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Il a l'air monstrueux celui là, full hd et connectiques a gogo!!!!! quelqu'un l'a testé???? http://www.ecranlounge.com/materiel-28567-acer,televiseur,lcd,at3705,mgw,tnt,full,hd,94,cm.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokuo Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 vas-y les yeux fermé c'est que du kiff ! Par contre niveau prix tu devras rajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant