Aller au contenu

quelle tv pour consoles next gen?


nsync

Messages recommandés

c'est un Pionnier, rien de plus

 

 

 

 

Je me demande juste pourquoi les autres marques ne voudraient pas sortir eux-aussi un 32" full-HD car Philips/LG , Sharp , Samsung , Toshiba en ont les moyens .

Peu de différence réelle par rapport à un 1366*768 , surcoüt pour un 32" , problémes techniques ?...

 

PS : je ne sais pas si tu as déjà essayé de la HD (720p et 1080i ) sur des dalles LCD mais la différence de rendu entre les dalles 1366*768 en 32", 37" et 40" et des dalles 1920*1080 en 37" n'est pas flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que le full-hd 32" de Thomson ne va jamais sortir...

 

Je te rappelle qu'au déburt du mois au Salon de la Hi-fi et du HC , Thomson n'a pas pu fournir ses LCDs full-HD la faute à quelques soucis...

 

 

tlm n'a pas plusieurs milliers € (4 000/7 000€) à mettre dedans

 

Qui serait prêt à mettre 2300/2500 € dans un 32" de nos jours alors que pour quelques euros de plus on peut avoir un 37" ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, si.

 

Il y est dans le catalogue THOMSON que j'ai depuis 6mois.

vu qu'il y a eu un décalage entre les 37/42/46 prévu pour novembre et finalement mis sur le marché (sites) en fin janvier 2006.

Pour le 32, ils avaient dis mars, à ceux on rajoute 2/3mois : mai/juin 2006.

pour la coupe du monde de foot.

 

 

j'espère.

 

 

 

 

ps: mais les philips ont un autre coût. donc, 2300€ pour le nouveau 32" philips c'est normal vu le prix des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine un film cochon là dessus

 

tu pourras zoomer sur le foutre et p-t voir si c'est assez puissant les tétards.

 

 

la fille qui présente a un accent un peu "épais" par contre 

 

elle parle dans un micro c'est une voix synthétique.

les jap ne sont pas fort en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

si tu en as le courage , je t'invite à lire les quelques pages du post consacré à cet écran là http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29808688&postdays=0&postorder=asc&start=0

 

tu trouveras des test page 18 http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29808688&postdays=0&postorder=asc&start=255 , page 20 http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29808688&postdays=0&postorder=asc&start=285

 

 

On peut le trouver entre 1690 et 1800 € dans certaines boutiques (planetsaturn).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...