Aller au contenu

quelle tv pour consoles next gen?


nsync

Messages recommandés

J'ai un pote qui a fait de très très longue recherches à ce sujet. Et pour lui et beaucoup d'autre, le grand gagnant est le SAMSUNG 26r51b, ou si tu n'aimes pas la forme (spéciale j'avoue, mais en vrai ça donne bien) le SAMSUNG 26m51b qui est exactement le même mais avec un design différent. Il coute plus cher cependant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le THOMSON 32LB330B5. 

 

...surnommé l'Arlésienne...

 

Moi j'attends tous les nouveaux full-HD collection 2006 pour pouvoir les comparer sur le terrain ( Philips , Thomson , Sharp , Toshiba , Samsung etc... ).

 

2006 promet d'être un grand cru entre les écrans full-HD , la TV HD et le BRD/HD-DVD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais , je t'ai donné l'info il y a quelques temps déjà... :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=467259&page=23

 

 

Mais bon , tant qu'à acheter un full-HD , autant investir dans un 37" minimum voire plus si les finances suivent pour voir la différence car en dessous ( 32" ) ça ne sera pas flagrant.

 

 

y a déjà ses grands frères 37/42/46 de présent 

 

Je serais curieux de savoir où car ils ne sont disponibles nulle part pour le moment (à part en pré-commande sur des sites )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un délai de 30jours ouvrables environ :

http://www.maismoinscher.com/static/televiseur-lcd/televiseur-lcd-de-82cm-et--/televiseur-lcd-thomson-46lb330b5-.htm

 

sur un 32" ça doit se voir kan même : 2* plus de pixels c'est pas rien.

c'est vrai que un FULL HD avec 107cm (42") de diagonale (c'est mieux kan on reçoit des invités).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que les full-HD Thomson ne sont dispo nulle part.

Ca fait des mois qu'on les trouve en pré-commande sur des sites étrangers et français sans qu'ils soient en stock.Même les pros n'ont pas de nouvelles de Thomson qui repousse sans cesse leur sortie.

 

Je ne sais pas ce qu'ils foutent chez Thomson ?...

 

Ce qu'il me semble bizarre c'est que Thomson est le seul à vouloir sortir un 32" full-HD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...