Aller au contenu

quelle tv pour consoles next gen?


nsync

Messages recommandés

des que je le reçois je vous laisserai mes impressions!!!

c'est sure qu'au niveau taille d'ecran ça va me faire un choc(passer d'un 45" à un 32")

mais j'espere avoir une meilleur qualité d'image

j'ai hesité avec le LE32R52BD avec tnt integré j'espere ne pas regreter

et vous qu'auriez vous choisi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as écrit , il ne faut pas être trop près pour ne pas voir le bruit vidéo ( neige) et les quelques défauts dûs à la conversion analogique-numérique ( quand on est branché en hertzien analogique notament ) .

 

 

 

et vous qu'auriez vous choisi

 

 

Pour moins de 1500 € probablement celui-ci pour son rendu des noirs et en négociant un peu le LE32M61 ou le TOSHIBA 32WL58P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle trés peu des Toshiba ( à part moi...) mais ils font de trés bons produits avec la gamme WL58 en différentes tailles qui donne de superbes images , ont 2 entrées HDMI et ont le traitement/désentrelacement DCDi de Faroudja .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que tu marques, je disais (pourtant pas marqué) que la qualité était bof. 

ben, non pas du tout. 

la connectik c'est en vrai : elle n'est pas fictive

 

 

Tu me traduis STP...

 

 

Moi je te parlais de l'image de ces écrans que j'ai vue et comparée en vrai.Je voulais dire que les gens peuvent connaitre Toshiba en ayant vu certains de leurs produits sur le net et dans les magasines mais étant donné qu'ils sont peu diffusés dans les boutiques , peu de personnes les connaissent en vrai sur le terrain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

 

 

 

mais moi, je connais Toshiba pas seulement : oui, j'ais entendu cette marque.

 

car j'ai un radio double cassette et sortie RCA rouge/blanc avec tuner digital Toshiba qui date de 1988 et c'est un super produit.

 

de même, j'ai déjà vu des rétro et LCD Toshiba.

 

 

voila, pour te dire que je sais ce que c'est pas par image ou son intermédiare ( sites, magazines) mais chez moi et en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...