Aller au contenu

quelle tv pour consoles next gen?


nsync

Messages recommandés

ja = oui

nein = non

 

 

 

après les noms de connectiques sont faciles à comprendre.

Je sais pas si tu habite en alsace mais les frais de ports vont prendre un peu de friks.

 

 

Sinon les caractéristiques sont pas extraordinaires en même en dessous d'une bonne partie des HDTV de cette catégorie en frrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment,pas d'entrées vidéos numériques DVI ou HDMI (donc limité pour le futur),pas d'entrées composantes YUV...

Contraste et luminosité sont dans la moyenne(our ne pas dire moyens),de plus étant une marque exotique,le traitement vidéo(désentrelaceur,scaleur internes ) risquent d'être trés basiques et pourtant c'est cela qui jouen énormément pour le rendu vidéo(aliasing,fkuidité,scintillement...)

Maintenant à moins de 900 euros,on ne peut pas lui demander autant que des produits à 1500 euros.

A mon avis,attends un peu et fait des économies jusque décembre avec la baisse des prix traditionnelle de fin d'année sur des supers produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

Maintenant, vous connaissez a peu près mon installation, et je me demandais s'il n'etait pas mieux que je visionne mes DVD avec ma XBOX (ou meme ma PS2), car je ne sait pas si mon lecteur PIONEER (branchement péritel d'origine) gère le progressive scan??

Voila c'etait juste pour faire une petite aparté sans créer un nouveau post....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j ai franchi le cap ,je viens de faire l acquisition d un phocus (he oui) plasma 107 cm haute definition affiché via le dvi peut importe la source (meme autre que pc) ya d ailleur une entrée dvi,une entrée pc separé.

Je l ai vu tourné au magasin presque 30 minutes avec le vendeur,il a une meilleure qualité d image que le samsung da coté a 2000 euros.

Je l ai paye 1199 (affiché 1299) mais il remplace les neo via ,le vendeur ma dis qu il avait des blemes de fric chez neo via ....

Bref j ai encore pas deballé j y vais de ce pas ,photo a l appuie ce soir

le tout en 10 X avec juste 15 euro d interet au total j ai ajouté grantie a 5 ans pour 200 euro donc 141 euros par moi ,il est magnifique,j ai v tourné pirates des caraibes en demi hdtv ca arrache tous

 

ps:j suis fou j suis la a ecrire alors que je l ai meme pas deballé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Perso moi je me suis pris en début d'année un plasma SONY 42XS1 un 107Cm HD etc ... nickel ..!!!

 

j'ai jamais eu de blem, j'ai juste peur de l'abimer car c'est pas conseiller de jouer aux JV sur un plasma ( ya souvent une barre d'etat qui reste dans le meme coin .... ce qui fait que meme quand tu etein la TV tu as la trace de la barre :s )

 

Mais sinon la qualité de l'image des dvd SUPER !

je suis en YUV avec lecteur dvd/Divx 955S, et son surround SONY en 6.1, c'est le PIED !

 

Mais je pense changer d'hifi ... vais me prendre un ampli sony 7.1, avec des HP JMLAB ...

 

( et dire que j'ai tout ca seulement dans ma chambre... je vis chez mes parents lol )

 

j'attends avec impatience la Xbox360 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...