sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Pépépépe !!! On critique la Fnac ?? oublier pas que j'y travail !! Et je suis bien placer pour vous affirmer que la plupart des vendeurs sont des gros boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Phil Harrison certifie que les 2 versions de la PS3 supporteront le 1080p via leurs sorties analogiques et numériques : - Le pack 20Go dispose d'une sortie HD composante et l'autre, en plus une sortie HDMI. Dans quelle mesure le pack 20Go supportera le Blu-ray ? Cela semble être une erreur de compréhension et je suis heureux de clarifier cela : - Les 2 machines ont le Blu-ray en standard. - Les 2 machines liront les Blu-ray en Haute-Définition. - Les 2 versions supporteront le 1080p. La seule différence est que le pack 60Go utilise une connexion numérique et le pack 20Go, une connexion analogique. La qualité d'image sur les 2 est fantastique. Cependant tous les écrans HD ne disposent pas de la connexion HDMI, nous proposons donc ce choix. http://www.ps3-live.com/news-ps3/phil-harrison-clarifie.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 supporteront : ok ----> tu mets un jeu 1080p et ça gère, mais c'est pas marqué que ça affichera le 1080p sur HDTV via YUV. c'est comme l'histoire du 4K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Moi je l'interprête comme cela. 1080p via HDMI ET YUV sinon il n'aurait pas dit "les 2 supporteront le 1080p" mais "l'une supportera le 1080p et l'autre (non HDMI) le 720p/1080i". Pourquoi ne le feraient-ils pas puisqu'un des plus gros marchés est le marché Américain où le parc d'écrans HD installés ( mais avec YUV simplement ) est important. Ca fait déjà pal mal de temps qu'ils profitent de la HD en 720p , 1080i et 1080p sur leurs écrans via YUV et Sony , pour ne pas louper cette cible , a choisi d'autoriser la HD via HDMI ET YUV (jeux et films). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 tant mieux. mais, j'espère qu'ils le feront également pour nous (1080p via YUV) Européens. ça va alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Le problème n'est pas de savoir s'ils le feront pour nous , mais si nos écrans Full-HD permettront le 1080p via YUV... Déjà que les écrans full-HD actuels en France n'autorisent pas tous le 1080p via HDMI . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 mais le plus chiant serait que ce soit la console qu'il ne le fasse pas. le HDTV n'est pas important, y en aura par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Disons que les 2 ( console et diffuseurs ) ont leur importance quant à savoir ce qui va être affiché. Si une console est capable d'une résolution avec laquelle aucun écran n'est compatible , c'est aussi con qu'un écran avec une résolution de malade qu'aucune console ne pourrait envoyer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 dépend de la durée. à moyen/long terme, le 1er est mieux. même tjrs. j'achète pour des années, pas pour 1 ou 2ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Oui , mais si tu as une console qui permet le 1080i ou le 1080p et un écran HD-Ready ou simplement SD , c'est dommage. D'un autre côté , si tu as un écran full-hd et une console qui ne fait que de la SD , c'est dommage aussi. Donc , conclusion console full-hd + écran full-hd et un compte en banque en adéquation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant