Aller au contenu

Blu-Ray


Samir94

Messages recommandés

Les produits (lecteurs et lecteurs/graveurs) ainsi que leurs prix commencent petit à ptit à être dévoilés .

Voici quelques exemples de platines de salon :

 

Lecteur de salon Sony prévu pour Juillet à 1000 €

 

 

 

Lecteur Panasonic prévu en septembre pour 1800 €

 

 

Echantillon de lecteurs de salons http://www.blu-ray.com/players/

 

Echantillon de lecteurs/graveurs de salon http://www.blu-ray.com/recorders/

 

Echantillon de lecteurs/graveur pour PC http://www.blu-ray.com/drives/

 

 

Les lecteurs/graveurs de salon sont prévus entre 1000 et 2000 € suivant les modèles alors que les unités pour PC sont prévues entre 500 et 700 €.

 

Il est vrai que ça peut paraitre excessivement cher mais le prix des 1ers lecteurs DVD de salon en 97 et les graveurs en 99 étaient aussi élevés.

 

 

Mais là où le bas blesse c'est quand on sait que les platines HD-DVD sont prévues dans les 500 €...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite blag (un peu pourri mais bon)

 

C'est un arabe (faut imaginer l'accent) qui achète une télé mais elle ne marche pas, il apelle le sav et un gars vient pour voir la télé.

Le réparateur lui demande pourquoi vous ne l'avez pas brancher et l'arabe lui réponds c'est parceque c'est écrit dessus Toshiba

(Touchez pas)

 

Voila, elle est nul ..... bon si vous avez besoin de moi je suis dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ours polaire, un dauphin et un crocodile sont en train de discuter des vacances qui approchent.

L'un d'eux demande au dauphin:

- Tu vas où en vacances cette année?

- Tu sais, ma femme a des nageoires, mes enfants ont des nageoires, moi aussi j'en ai, donc on va aller du coté de l'océan.

L'ours et le crocodile:

- Oh c'est bien!

- Et toi l'ours, où tu vas en vacances? Demande le dauphin.

L'ours:

- J'ai beaucoup de poils, ma femme et mes enfants aussi, donc je pense que je vais aller au pôle nord.

Les autres:

- Cool!

- Et toi le crocodile tu vas où??

Il dit:

- Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, moi j'ai une grande gueule, on va aller en France...

 

 

Après avoir créé la France, Dieu trouva que c'était le plus beau pays du monde... Ca allait faire des jaloux.

Alors, pour rétablir l'équilibre, il a créé les français!

 

 

À quel moment les hommes Français se lavent-ils les mains quand ils vont pisser: avant ou après?

 

 

Pendant...

 

 

sans commentaire les djeunness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j achete ps2mag officiel d' avril et supris je lis que le 1er blu-ray (lecteur graveur) de salon est dispo chez samsung a un prix plus que correct (vu la technologie et surtout les prix annoncé par les autres fabriquant dont SONY) 450 euros

avec photo a l appui et l adresse du site .

seulement quand je m y rends le seul blu-ray visible n a pas du tout la meme gueule, pire quand je clic je suis redirigé vers samsung.com section CEBIT (un salon qui c deroulé du 9 au 15 mars) et la je lis lecteur blu-ray dispo automne 2006 en europe et aucun prix

 

je sais compte tenu du bouclage ces info date et y a pu avoir un changement mais ca me fou la rage (j etais presque la CB a la main ) sur ce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no, les 1ers blu-ray arriveront à .... 1000€

mais on s'en tape, on ayra la ps3 pour 500€ max

 

sinon, j'ai vu que le 1er lecteur HD est sorti au japon pour .... 800€, la différence est pas si énorme (à ce stade 800 / 1000 je fait pas trop de différence moi)

surtout que niveau sortie c'était 1080i max, pour le japon ça la fou un peu mal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...