MASTERHD Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 je parle de console de salon. pour un grand évènement, y a tjrs un temps. la psp est sortie en septembre, et le prix était connu plusieurs mois avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 a ok de salon sans doute ouai (je n'y est pas fait attention) mais la PSP (sortie Jap) a été annoncé comme je l'ai dit au dessus, aux US vers janvier (sortie mars) et en europe vers juin (pour une sortie en Septembre) mais bon pour une Salon c'est vrai que j'ai jamais calculé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 TDK fait une croix sur l'HD-DVD De son côté, TDK reste ferme, fidèle et ne souhaite pas « manger aux deux râteliers ». La firme a donc précisé qu'elle restera liée au format Blu-Ray et qu'elle n'a nullement l'intention de proposer des médias vierges et encore moins des graveurs compatibles avec le format HD-DVD. TDK reste persuadé que le format Blu-Ray va remporter cette nouvelle guerre des formats notamment grâce à sa capacité de stockage plus évoluée que celle de l'HD-DVD et surtout via le support Blu-Ray qui sera intégré à la PlayStation 3, la prochaine console de salon de Sony. TDK proposera donc des médias BD-R (enregistrables) et BD-RE (réenregistrables - adieu le suffixe -RW qui aurait été abandonné pour simplifier la reconnaissance de ces médias auprès des consommateurs européens) dès cette année. Source : Clubic L'article complet : ----->http://www.clubic.com/actualite-31664-tdk-fait-une-croix-sur-l-hd-dvd.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je post ça ici, vous en avez peut être déjà parlé... Il s'agit, apparement du premier graveur BR. http://www.pc-boost.com/index.php?subaction=showfull&id=1139232488&&ucat=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Je ne sais pas si ça déjà été mis mais on commence à voir arriver des infos concernant le prix des films BRD aux states : Chez Sony Pictures notamment - Nouveautés 34$95 - Films catalogue 29$95 Sony Pictures Home Entertainment president Benjamin Feingold said Tuesday that new release Blu-ray titles from the studio will carry a wholesale price to retailers of $23.45 while catalog titles will be priced at $17.95. That should put the top cash register prices at about $34.95 and $29.95, respectively. Source http://www.videobusiness.com/article/CA6305651.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Il en parle aussi sur clubic. http://www.clubic.com/actualite-31760-sony-prix-des-films-blu-ray-et-pack-dvd-umd.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Oui je vien de voir : La plupart des titres Blu-Ray vidéo seront proposés aux alentours de 17,95 dollars, un tarif très proche de celui des premiers DVD qui avaient été proposés en 1997. Les titres les plus récents et les éditions « collector » seront proposés aux alentours de 23,45 dollars, soit 15 à 20% plus chers que les versions DVD aux Etats-Unis. 17,95 $ BRD 23,45 $ BRD (titres recent ou collector) [Edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 L'info de clubic est erronée ; Les prix qu'ils affichent ( 17.95 et 23.45 $) sont les prix pour les revendeurs ( retailers ). Pour les consommateurs américains les prix seront de 29.95$ (titres moins récents au catalogue) et 34.95$ (nouveautés ) . Sony Pictures Home Entertainment president Benjamin Feingold said Tuesday that new release Blu-ray titles from the studio will carry a wholesale [i]price to retailers of $23.45 while catalog titles will be priced at $17.95. [/i] That should put the top cash register prices at about $34.95 and $29.95, respectively. Quand Clubic écrit "La plupart des titres Blu-Ray vidéo seront proposés aux alentours de 17,95 dollars, un tarif très proche de celui des premiers DVD qui avaient été proposés en 1997. Les titres les plus récents et les éditions « collector » seront proposés aux alentours de 23,45 dollars, soit 15 à 20% plus chers que les versions DVD aux Etats-Unis. " c'est qu'ils ont mal traduis le texte original ,et pour info ,les premiers DVDs vendus aux consommateurs étaient proche de 400 balles en 97 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Je me disais bien que c'était contradictoire avec l'article que tu a posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Faudrait peut-être les aider à traduire ou les aider à lire et mettre les articles étrangers en entier... Ca en dit beaucoup sur la rigueur et la qualité de certains pseudo-journalistes .Donc dés demain, à mon avis , attendez-vous à voir une info rectificative sur cette erreur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant