WOPR Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Dans le texte anglais qu'a donné Samir94,ils parlent bien d'un lecteur/graveur BRD à 500$ mais si vous lisez bien il s'agit du SPD 7000 de la photo ci-dessus. and BD triple writer (SPD7000). The BD triple writer which reads and writes BD/DVD/CD is scheduled to be released before the summer and will cost about $500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ah oui, t'as raison j'avais mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ah oui je crois que WOPR a raison j'avai pas fait attention je vien d'édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Mais bon ça viendra les platines BRD à moins de 500 $... Reste juste à attendre quelques mois supplémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 J'avais bien dis. le lecteur br de salon à 500$ c'est pour juin 2007 et encore. c'est un proto d'expo le philips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 le lecteur br de salon à 500$ c'est pour juin 2007 et encore. non, juin 2006 avec la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ouais, juillet 2006. mais je parlais d'un lecteur br de salon uniquement. c'est sûr que console avec : c'est encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco002 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ca m etonnerait pour juin 2006 avec la ps3 elle n est pas pres de sortir il n y a toujours pas de date pour la conference en fevrier et maintenant on aprend que la date et le prix ne seront comuniquer qu en mai a l E3 dounc sortir en juin j en doute source http://www.ps3-live.com/news-ps3/lancement-de-la-playstation-3-devoile-en-mai.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 La date entre l'annonce officielle de la sortie de la 360 et sa sortie est de : 6mois. c'est pareil pour toutes les consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 euh non je pense pas ... la PSP le prix a été annoncé fin octobre voir novembre (j'en suis presque sur si je m'en souviens bien) et la console est sortie le 12 Decembre ... sa ne veux rien dire :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant