MASTERHD Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 la platine décode les différents formats audio. tu connecte ta platine en fibre optique sur ton ampli en 7.1 et hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Eh oui, le probléme est qu'aucun ampli ne propose les nouveaux formats. Donc les 2 solutions est soit d'attendre un upgrade de la part des constructeurs (mais tous les amplis ne sont pas upgradables) ou soit avoir un lecteur BRD ou HD-DVD avec décodeurs DTS-HD et DD-Plus et brancher passer par les entrées 7.1 input de vos amplis (s'ils en ont ce qui n'est pas gagné pour tout le monde ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 tu connecte ta platine en fibre optique sur ton ampli en 7.1 et hop. Tu as tout faut. En passant par les cables optiques ou cables coaxiaux numériques,c'est l'ampli qui décode et pas la platine. Donc si ton ampli n'a pas les nouveaux formats,en passant par ces liaisons,tu n'auras "que " du DTS et DD. Il va falooir passer par des platines avec décodeurs dts-HD et DD-plus et les entrées 5.1,6.1 ou 7.1 des amplis qui en sont capables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 bon bah ca me rassure, mon bébé est équipé de deux jeux d'entrée, une 5.1 et une 6.1 upgradable 7.1 et il est meme upgradable 7.1 en rajoutant un ampli de puissance... en clair tout va bien, et j'en suis bien content J'atend ces platines de pied ferme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Le mien aussi (Marantz SR 8300) donc on peut encore avoir espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 je me demande si sony proposera un upgrade HD pour la série VA333ES et VA555ES via la RS232, ou alors s'il proposeront un upgrade moyennant finance de la partie logiciel fait par leur soin...je crois que je vais leur ecrire... tu te prends un sr8300? belle bete!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 En général,les upgrades sont payants et nécessitent une mise à jour logicielle par prise RS232 dans des stations techniques des marques concernées (magasins) ou envoi du matériel directement au constructeur. Parfois,malheureusement malgré le côté évolutif des amplis,il faut faire également une mise à jour matérielle c'est-à-dire changement d'un des composants électroniques ou cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Le 8300 de Marantz,ça fait quelques temps que je l'ai et l'avais eu à un prix trés intéressant dans une boutique HC près de Vincennes. C'est vrai que marié à des JMlab,ça marche trés bien. J'ai eu également un Sony il ya quelques annéesnun STR-DB 930 qui marchait trés bien pour l'époque (toujours maintenant même s'il lui manque du 6.1 et quelques nouveaux formats audio ) et que j'ai refilé à mon père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 voila a quoi ressembleront les boites de filmes Blu-Ray on peut voir qu'elles sont vachement fines !!! et elles sont belles en bleu transparents j'en profite aussi pour les HD-DVD (dsl pour le HS malgre tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 vive le commerce ^^ qu'es qu'ils nous sortiront dans 4 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant