Aller au contenu

Blu-Ray

Samir94

Messages recommandés

Eh oui,

le probléme est qu'aucun ampli ne propose les nouveaux formats.

Donc les 2 solutions est soit d'attendre un upgrade de la part des constructeurs (mais tous les amplis ne sont pas upgradables) ou soit avoir un lecteur BRD ou HD-DVD avec décodeurs DTS-HD et DD-Plus et brancher passer par les entrées 7.1 input de vos amplis (s'ils en ont ce qui n'est pas gagné pour tout le monde ).

tu connecte ta platine en fibre optique sur ton ampli en 7.1 et hop.

Tu as tout faut.

En passant par les cables optiques ou cables coaxiaux numériques,c'est l'ampli qui décode et pas la platine.

Donc si ton ampli n'a pas les nouveaux formats,en passant par ces liaisons,tu n'auras "que " du DTS et DD.

Il va falooir passer par des platines avec décodeurs dts-HD et DD-plus et les entrées 5.1,6.1 ou 7.1 des amplis qui en sont capables.

En général,les upgrades sont payants et nécessitent une mise à jour logicielle par prise RS232 dans des stations techniques des marques concernées (magasins) ou envoi du matériel directement au constructeur.

Parfois,malheureusement malgré le côté évolutif des amplis,il faut faire également une mise à jour matérielle c'est-à-dire changement d'un des composants électroniques ou cartes.

Le 8300 de Marantz,ça fait quelques temps que je l'ai et l'avais eu à un prix trés intéressant dans une boutique HC près de Vincennes.

C'est vrai que marié à des JMlab,ça marche trés bien.

J'ai eu également un Sony il ya quelques annéesnun STR-DB 930 qui marchait trés bien pour l'époque (toujours maintenant même s'il lui manque du 6.1 et quelques nouveaux formats audio ) et que j'ai refilé à mon père.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M