bad wolf Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 la ps3 sera le tremplin du BRD c'est obligé la ps3 va forcément se vendre, donc vendre du BRD et ça sony en est pleinement conscient et joue la-dessus c'est là que je trouve que la xbox360 est sortie trop tôt, car M$ ne peut la livrer avec un lecteur HD-DVD comme il aurait sûrement voulue, et là la guerre BRD/HD aurait peut-être durée un peu plus longtemps comme le dit masterhd, et pour une fois je suis plus ou moins d'accord, 2006 sera décisive pour les 2 format même si pour moi, cette guerre est déjà gagné par le brd (je me répete, je sais mais bon ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 et wopr, on se fait un concours de screenshoots sur ce forum aussi???!!! qu'est ce que t'en dit?? ta quoi comme projo?? je vais peut etre investir dans un SONY RUBY quand il sera un peut plus accessible....le pire c'est qu'il est trop boooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 AHHHHHHhhhh..... Le VW 100 HT,le nouveau petit prodige que dis-je monstre en vidéoprojectiion... . 2006 promet d'être une grande année en homecinéma avec les nouvelles technologies et derniers produits tous plus impressionnants les uns que les autres. Je suis vert de jalousie avec ce qu'a le mec ci-dessous : http://gallery.avsforum.com/data/509/DSC00571.JPG http://gallery.avsforum.com/data/509/W_1_Mayers_New_HT_07.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 pas mal en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Et oui,déjà son écran en 2:35 ça le fait vraiment (ça c'est du vrai cinéma à la maison ) mais surtout un des ses vidéoprojecteurs (le VW 100 HT de Sony appelé aussi le Ruby ) est le nouveau monstre,une des nouvelles références en vidéoprojection en full-HD... (pour la modique somme de 10000 euros,il a aussi entre autre un Qualia 004 beaucoup plus cher evrs 30000 roros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 sa m'interessairais bien sa !! alors attendez je fouille dans mon porte monnaie....3...5...6..... 25 centimes € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Allez,on se côtise,on fait une enveloppe commune... ...j'ai 5 euros + 25 centimes...manque plus que 9995 euros environ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 avec 24 000 membres, chacun met 1€ et on a le must c'est grand, reste à le voir en action de mes propres yeux pour être émerveillé l'écran fait bien 4m de large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 7 m de base si mes souvenirs sont bons... et surtout une image en 2:35 c'est-à-dire pas 16/9 mais plus large encore comme au cinéma avec les films au format panavision(faussement appelé cinémascope). Ca veut dire que pour les fils tournés dans ce format (il y en a énormément et d'ailleurs c'est le format le plus utilisé pour le tournage d'un film et non le 16/9) avec un écran en 2:35 vous n'avez plus de bandes noires en haut et en bas.(alors que quand vous diffusez un film en 2:35 sur un écran 16/9 vous avez des bandes noires.) Un ptit lien vous montrant les différents formats http://www.son-video.com/Conseil/HomeCinema/FormatsCinema.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 fauteuil en cuir de vachette, bois en acajou : super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant