Aller au contenu

j'suis nouveau et déjà une big question


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

slt à tous

 

donc voici mon premier post, avec un p'tit soucis qui me gonfle de + en +

 

Je grave un DVD-R avec le plein de divx/xvid, tous les films sont à la base du DVD-R, gravé avec Néro en mode1 niveau 2 etc.....

puis quand j'essaies avec le Xbmp (2.3), les premiers films passent nickel mais les films qui se trouvent vers la fin du DVD-r n'ont pas d'image (remplacée par un sorte de "visualisation" comme dans Windows média player quand on écoute une zique) et pas de son (remplacés par des bruits très aig&uuml

A savoir, que tous les films passent sans problèmes normalement sur ma box (que ce soit sur CDRW ou en debut de DVDR), donc j'en ai déduits que je ne peux pas dépasser 3Go de films sur le DVD-R

ce problème est identique avec des DVD-RW

 

alors si qq'un pourrait m'aider ce serait vraiment sympa, car n'utiliser QUE 3Go sur un DVD-R qui en fait 4.7, c'est un peu casse bonbon!!!!!

 

à+

guliver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

slt

d'après cette news ça devrait bientot être corrigé voir patchable :

 

"Les versions actuelles du XBox Media Player ne permettaient pas de lire les vidéos stockées sur des DVD ISO9660 de plus de 2 GB (plus précisément, les vidéos stockées après les deux premiers GB de données du DVD ne pouvaient être lues). Ainsi, les personnes qui souhaitaient graver plusieurs divx sur un même DVD étaient limitées en nombre...

Cette limitation a été patchée par [sNK], ce qui permet maintenant à ceux qui possèdent un graveur de DVD de réaliser des compilations sans limites de fichiers...

La prochaine version du XBMP sera patchée (pour l'instant seul le code source a été modifié)."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Flam, je te remercie de ce début d'aide

 

Par contre, pourrais-tu me dire qu'est ce que tu entends par "prochaine version", la 2.4 ou la suivante? (étant donné que j'ai la 2.3)

 

Pour ce qui est de la limite à 2Go, c'est excat, mais il y a une bidouille pour aller jusqu'à 3Go que j'ai oublié d'expliquer plus haut:

Mettre chaque divx dans un dossier, et graver tous les dossiers à la base du DVD

en procédant ainsi, la xbox prend 5mn pour mettre en cache le film sélectionné et permet d'utiliser 3Go/DVD, et hop, 1 Go de grignoté,................., plus que 1.5!!!!

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...