Aller au contenu

Je n'arrive pas a suivre la démarche de l'artcile 84


Invité Invité

Messages recommandés

Voilà ce que vous dites dans le tuto:

Côté PC : Configuration TCP/IP de Windows:

 

Pour Windows 98, allez dans "Démarrer" puis "Panneau de configuration" "Réseau" et "Protocole TCP/IP" et "Propriétés". Sous Windows XP, allez dans "Démarrer" puis "Panneau de configuration", "Connexions réseaux et Internet" puis "Connexions réseau" puis Bouton droit sur "Connexion au Réseau Local" et "Propriétés".

 

Changez l'adresse IP de votre PC en 192.168.1.100, le masque de sous réseau devrait se configurer sur 255.255.255.0 sinon indiquez-le.

 

mais moi, (J'ai win ME) je vais dans "Démarrer" puis "Panneau de configuration" "Réseau" et "Protocole TCP/IP"

Et la j'ai 3 onglets:

Liens, avancés et configuration DNS. Je vais dans ce dernier. Et là, il n'y a rien de marqué (Adresse IP, masque de sous-réseau) Il y a "Hote", "Domaine", "ordre de recherche DNS" et "ordre de recherche du suffixe de domaine"

Et il n'y a rien de coché de remplit!

Comment faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Y en a ki sont sympas!

On est est pas tous des experts!

P'tain, moi j'y connais rien, je viens d'acheter PSO et le modem haut débit et voilà les réponses qu'on me donne!

Bon, c'est bon je vais voir ailleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ro le pren pa comme ca :>

apperement t'as trouvé tes connexions réseaux.. donc tu cherches ta carte réseau et pi tu vas dans les propriétés de protocole tcp/ip, et la tu mets ton ip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi! Bon je suis dans les proprietes du protocole tcp/ip, et la je n'ai rien pour changer l'adresse ip!

Il ya 3 onglets dans les proprietes du protocole tcp/ip:

-Liens

-avancés

-et configuration DNS.

Je vais dans ce dernier. Et là, il n'y a rien de marqué au niveau de l'adresse ip. Il y a "Hote", "Domaine", "ordre de recherche DNS" et "ordre de recherche du suffixe de domaine"

Et il n'y a rien de coché de remplit!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...