Aller au contenu

MARIOnette


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Un gars controle le personnage de Mario(avec son corp.Comme le font les marionnestiste avec les marionnettes filiaires(celles avec des fils quoi)

 

C'est vrai qu'a 3h du mat' j'ai un peu de mal à resumer le truc aussi

 

 

 

Bon en résumé des étudiants de l''E.T.C.(Entertainement Technology Center) on un projet nommé B.V.W.(Building Virtual Worlds).

 

On peut donc intéragir par l'intermediaire d'un casque avec un environnement virtuel.

 

Ceci n'est pas nouveau.Mais les rumeurs de casque virtuel pour la Revolution et la présence de mario pourrait entrainer de nouvelles interogations.

 

Mais bon la, il n'y a pa de doutes,il s'agit d'un mario "home made"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
et donc une rumeur se cree et certains pense que c'est ça la revolution! c con que je vois pas la video mais bon je vois a peu pres le truc! j'ai hate de voir ce que ça va donner en vrai le revolution mais a cause de toutes ces rumeurs ça va en decevoir plus d'un (si pas de casque ou pas de "marionetiste")
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ah oui ça vallait le coup de voir! merci!

je l'imaginait pas du tout comme ça! c vraiment magnifique ça mais je ne pense pas du tout que la revo fera ça! il faut un sacré equipement et c pas jouable sur de longue durée! mais c vrai que se serait tres sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Les casques faisant office d'écran ne sont pas si cher que ça et pour ce qui est du mouvement,une technologie à la eye toy pourrais être utilisée.

 

 

Bref avec mes remarques,je ne vois aucune revolution dans la manière de jouer puisque tout est déja faisable.

 

wait & see

 

Nintendo, surprend nous!(dure pas trop logntemps s'il te plait...)

 

 

Rectification: je doit confondre casque/écran et casque de vision 3d(de réalité virtuelle donc)

La technologie n'est pas la même surement,et le prix non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

tu as raison c faisable mais tu t' imagine jouer avec un casque pendant plus d'une demi heure, personnellemnt j'ai deja essayer un truc de ce genre au futuroscope, c'etait un doom like, j'ai failli tomber et j'avais mal a la tete a la fin et ça n'a durée qu'une dizaine de minute!

je ne pense pas que l'idée du casque se fera, meme si j'aimerai bien malgré mes critiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ca doit etre trippantMoi,jJ'espère que Nintendo fera mieux!Parce qu'ils font boullir la machine à suspens mais s'il nous sortent un truc "basique", ça sera très mauvais.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...