Dante Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 disons que rpg maker est un jeu qui permet de contruire un petit rpg,mais bon j'ai cité rpg maker parce que j'étais lancé(et le problème dés que je me lance j'arrive pas à m'arrèter )voici un lien pour voir ce qu'est rpg makerhttp://www.gamesfirst.com/reviews/jeremyk/rpgmaker/rpgmaker.htmà part ça tous ce que j'ai nommé sont des rpg bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 alundra sur psx alundra 2 sur psx Atelier Elie sur psx azure dreams sur psx Breath of fire 3 sur psx Breath of fire 4 sur psx Shin Megami Tensei sur psx Tactics Ogre sur psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 salut, Inuyasha the secret of the cursed mask sur PS2 Ys the ark of napishtim sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 seven cross dreamcast rapsody of sephir dreamcast ps2 samourai spirit rpg saturn neo geo cd digital devil saga ps2 manmakarta ps2 y's ps2 neo shining force ps2 fantasy star sega age ps2 princess crown saturn legend of thor saturn tales of rebirth ps2 tales of symphonia ps2 tales of eternia ps2 orge battle n64 y a trop de rpg c'est trop dur de lire la liste et d'essayer de se rememorer tous les rpgs. En plus vous mettez les tactic avec les rpgs ??? pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 pour la dreamcast, tu peux rajouter : - Elemental Gimmick Gear - Rhapsody of zephir - Black matrix - Segagaga sur playstation - Legend of foresia (ou Blaze and blade en us) - Legand of kartia - Guardian's crusade - Koudelka voila ce qui mai revenu, y en a des tas d'autres je continu a fouiller dans m a tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 y a un ptit jdr sur PS1 dont j'arrive pas à me souvenir du titre c'est un A-RPG, type zelda, avec donc des combats en temps réel le jeu était en 2d et y a eu une seule suite, et c'est sorti en PAL et traduit en français. et c'était plutôt balèse. je ne me rapelle plus du scénar, donc peut pas trop aider sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Tu parlerais pas d'alundra premier du nom bad10 (c'est un jeu de role en 2d à la zelda contrairement au 2 qu'est en 3d) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 j'ai déjà dit rhapsody of zephir !!!! Sinon y a un evengelions sur saturn eve zero saturn eve bust error saturn enfin y a un des milliards sur saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Bien vue Dante "Tactics Ogre" est vraiment pas mal sur PSX, mais il en existe d'autres: Neo Geo Pocket - Ogre Battle Gaiden Nintendo 64 - Ogre Battle 64 Super Famicom - Ogre Battle - Tactics Ogre Playstation - Ogre Battle - Tactics Ogre Game Boy Advance - Tactics Ogre "The Knight of Lodis" La serie "Ogre Battle" http://membres.lycos.fr/balderbombadil/rpg-mania/t-rpg/ogre.htm RPG Mania le monde de l'imaginaire http://membres.lycos.fr/balderbombadil/rpg-mania/t-rpg.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je voulais citer aussi Ogre battle 64 mais j'avais la flemme d'éditer en tous cas à ce que je vois tu dois ètre un adepte de la sèrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant