Ochibi Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Est-ce que les MMORPG rentre dans la liste ? car si oui ; y'a GuildWars, Ragnarok Online, GaiaOnline pour PS2 : meme si c'est de l'action on peut personnalisé ces personnage de plus en plus Dynasty Warriors Dynasty Tactics Samourai Warriors Psp : Key Of Heaven, Breath Of Fire 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je n'ajouterais pas de titre mais conseillerai un site amateur très calé à ce niveau. Le forum est excellent et pas mal de membres ont réalisés des tests de pas mal de RPG cités ici, je sais que c'est pas ce qui manque les tests mais l'avis de joueurs lambda est souvent très important. Volà, en éspèrant que a vous servent. http://www.kitasen.org/~testonline/Index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Y'a aussi les Dragon Quest sur GBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 salut a tout le monde je voudrait savoir si il y a un rpg sur psp ke l'on peut telecharger et en francais si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Manquent: SNES: Dragon Warrior 5,6 puisque sur NES tu as marqué les versions US de Dragon Quest 1,2,3,4 (alias Dragon Warrior) GBC: Dragon Warrior Monsters Dragon Warrior Monsters 2: Cobi's Journey Dragon Warrior Monsters 2: Tara's Adventure Dragon Quest III remix voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Sur psp popolocris ys of the napolishim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonsoir tout le monde, Disgaea - The Hour Of Darkness sur Playstation 2. Makai Kingdom: Chronicles of the Sacred Tome egalement sur PS2. Si vous connaissez encore de bons RPGs Tactics... Atelier Iris 2 - The Azoth of Destiny sur PS2. Shaman King - Power of Spirit (PS2). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Salut tout le monde, Est-ce que ce sujet est "dead"?! Quoi de neuf?! Plus personne ne joue aux RPG... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Oubli: PSP: Suikoden I & II (jap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 je ne cite que ce que j'ai: Playstation2: -Valkyrie Profile Sylmeria (Japonais) Playstation: -Brigandine (US) -Final Fantasy 1 (Eur) -Final Fantasy 2 (Eur) -Final Fantasy 4 (US) -Chono trigger (US) PSP : -Tales of Detiny II (Japonais) -Tales of the World : Radiant Mythology (Japonais) -Valhalla Knights (Japonais) Nintendo DS : -Final Fantasy III (Japonais) -Xeno Saga 1 et 2 (Japonais) -Tales of the Tempest (Japonais) -Dragon Quest Monster Joker (Japonais) -Front Mission 1st (Japonais) -Seiken Densetu:Heroes of Mana (Japonais) -Dragon Ball Z Haruka Naru Goku Densetu (Japonais) -Final Fantasy XII Revenant Wings (Japonais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant