bad wolf Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 c'est déjà le cas je crois que j'ai atteint la limite max du nombre de quetes activées en même temps de plus, pour du MMORPG je trouve que j'y joue plus souvent seul qu'en groupe, et comme je trouve personne pour faire une 'tite guilde sympatoche, bah j'ai un peu laissé de côté le jeu. par contre je me suis mis à Star Ocean 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 par contre je me suis mis à Star Ocean 3 Bonne résolution ^^ Par contre moi toujours bloqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 en ce moment je suis sur suikoden IV. j ai l intention de le finir mais pour tout vous dire... ce jeu me saoule. le perso court comme un anus (ridicule au point que la musique de benny hill collerait parfaitement dessus). heureusement qu il a qqes petits côtés positifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 eheh bad, il y a des grands moment de solitude ds tout mmorpg. Faut savoir chercher des amis ^^, plus serieusement c'est ( malheuresement ) a plus haut niveau que l'entraide devient monnaie courante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 psp : Breath of Fire 3 Legend of Heroes Kingdom of Paradise Ps2 Code Age Commanders (dernier squaresoft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Si je peux me permettre,il n y a pas de Pokemon Vert sur GB,c est la jaune,qui n est pas Color... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 j'sais pas si c'est interessant pour la liste les jeux qui ne sont pas encore sortie mais bon ce petit lien peu en interesser quelque uns ^^ http://www.rpgamer.com/games/upcoming.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonquestfan Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 pour moi le meilleur rpg que je vient de me procurer d'ailleurs et qui est....comment dire.......INCROYABLE: DRAGON QUEST VIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 avec ton pseudo, on s'en serait douté ^__^ Mais c'est vrai que c'est un jeu exceptionnel, l'un des meilleurs de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 oui, j ai surement fait des erreurs, puis j ai une maj a faire sans doute.. avec ttes les nouveautés deja je m en chargerai ces jours ci si j ai le tps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant