kikujiro25 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 DC : Record war of lodoss silver (mauvais...) Time stalkers (mauvais...) The nomad soul PS2 : Disagaea Le seigneur des anneaux : Le tiers âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Je sais pas du tout s'ils sont limité dsl, au pire tu recrée un sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 ben oui, je peux aussi ^^ mais je vais dejà tenter comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Tail Cconcerto sur PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sczoron Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Je crois qu'il manque tte la serie des tengai makyo zero, ou far east of eden..sur snes, saturn et gamecube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sczoron Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 heu, en fait, a vu de nez, rien que sur la Snes, il en manque un gros gros paquet...de tete, les alundra, les Y's (nes snes, saturn...), les langrisser sur Snes, shadowrun sur snes aussi.. mais histoire de completer en grande partie la liste, faut faire un tour sur rpgfan.com...la il y a des liste de rpg, des review de jeux et d'ost...voila.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 je précise que si vous voulez m aider, écrivez moi une liste avec la parfaite orthographe des jeux (au moins ca !). apres je me debrouille pour mettre en ordre alphabétique. parce que sinon je ne m en sors pas. et pensez aux majuscules aussi... autant faire ca bien merci. maj + ou - faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 euh kouki tu devrais p'tete garder mon style pour "might and magic 1 2 3 ... trillionieme", car je sais qu'il y en a au moins 11 ... pareil pour ultima yen a facile 9 ^^ ca t'eviterais de réecrire en boucle :] j'vais me renseigner sur le nombre exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 justement je ne savais pas combien il y en a donc j ai mis ceux dont je suis sûre lol. si tu trouves le nombre exact, je remettrai le tout sur une ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 NES Adventure in the Magic Kingdom Arkista's Ring Destiny of an Emperor Dragon Warrior 1, 2 et 3 Gargoyles Quest 2 - The Demon Darkness Y's Y's 2 - Ancient Ys Vanished the Final Chapter GAMEBOY Final Fantasy Legend Final Fantasy Legend 2 GAMEBOY COLOR Heroes of Might and Magic PS2 Heroes of Might and Magic - Quest for the DragonBone Staff (DragonBone sans espace) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant