kira Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 *Dark Savior sur Saturn *Dragon Warrior 7 sur PSX *Eternal Eyes sur PSX *Grandstream Saga sur PSX et plein d'autres encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Superbe Idée Kouki ^^ Sinon, je crois que vous avez tous dis, j'en vois pas d'autre pour le moment Edit: Tales Of Rebirth dont j'attend une éventuelle sortie pour L'Europe, ou au moins US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonNoir Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Oups,prremière apparition sur ce forum et première boulette,pardon Red XIII Sinon,ToS est sorti sur PS2 mais qu'au japon uniquement et aucune date prévue pour l'Europe ni même les States Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 merci super pour les propositions, je ferai la maj demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anje1973 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 lunar eternal blue sur play 1 il est deja dans la liste saturne mais les 2 lunar sont sorti sur les 2 console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 merci, je me chargerai d'éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 pourquoi pas les rpg pc ?? :'( Qui sont bien plus profond que les asian rpg ..., qui ne sont pas réelement des rpg, mais des jeux d'aventures, avec un personnage évoluant quelque peu. Ou est-ce que le pc n'est pas considéré comme une console ... Voila je boude na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 eh ben ce n'est pas compliqué ^^ on va les ajouter. donne moi ta liste, j'éditerai le tout après (est ce qu un message est limité en nombre de caractères ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bon bah ca va etre tres long hihi ( on exclueras les mmorpg dans un premier temps ) The elder's scroll 1 , 2 , 3 ( + extension ) Baldur's gate 1 et 2 ( + extension ) Fallout 1 et 2 NoX Planescape : torment Hexplore Might and magic 1 2 3 4 5 .... trillionieme Neverwinter night Icewind dale 1 et 2 diablo 1 et 2 / + extension ( consideré par certain juste comme un hack'n'slash ) Sacred + extension ( aussi consideré comme un simple hack'n'slash ) Guild wars Deus ex 1 et 2 ( mi shoot mi rpg :x ) Freedom force + extension Arx fatalis Vampire the masquerade, et ""bloodlines Spellforce + extension FF 7 et 8 Beyond divinty Divine divinity Dungeon siege +extension Summoner Ultima 1 2 3 ... on line ... trillionieme The nomad soul : omikron Silver J'dois en oublier, ca c'est ceux auquel j'ai joué et finis ( pour certain en partie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 si tu es sûr de l ortho des jeux, ça va le faire ^^ sinon toi tu ne sais pas si les messages sont limités en nombre de caractères ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant