Infamous Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ouep, ça va on peut dire que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 bien vu dante, c'est bien d'alundra que je parlais j'avais pas vu que tu l'avais déjà proposé en tout cas, un ptit rpg bien sympatique (le 1er, le 2 je ne l'ai pas fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 sur playstation: Persona 1 Persona 2 Vanguards bandits sur playstation 2 : Ephemeral phantasia Orphen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 merci à tous, je viens d editer par contre, questions : - shadow hearts covenant et shadow hearts 2 sont ils le même jeu ? - tales of symphonia existe t il vraiment sur ps2 ? et sinon, svp : mettez le nom exact du jeu merci et mettez les majuscules à tous les mots (sauf "of", "the", "de", etc...). ca m aide enormement pdt l edite ! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 la réponse est OUI a tes deux questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 bien vu dante, c'est bien d'alundra que je parlais j'avais pas vu que tu l'avais déjà proposé en tout cas, un ptit rpg bien sympatique (le 1er, le 2 je ne l'ai pas fait) j'ai aimé moi aussi ce jeu à l'époque et je l'ai terminé,mais pour alundra 2 faut aimé la vieille 3D (ils auraient du continuer dans la mème lignée du premier dommage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 j'en ai trouvé d'autre : Playstation : - Kenshin RPG - Samurai spirit RPG - Escaflowne RPG Playstation 2 - Eternal Quest Master system : - Wonderboy III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial-killer Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 J'ai trouver story of thor sur saturn Sinon c'est une tres bonne idée kouki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ouep, c'est une bonne idée, mais il va falloir plus d'une vie pour finir tous ces jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin_werra Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant