Kouki Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 j essaierai de mettre à jour dès que je pourrai (que j y penserai le moment venu en fait ^^"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Y a aussi Paladin's Quest sur Super Nintendo (c'est mon premier RPG sur cette console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bonsoir tout le monde, j essaierai de mettre à jour dès que je pourrai (que j y penserai le moment venu en fait ^^"). Ah ok. Bien bien... on attend! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 kouki, t'es sûr que BOF3 est sortit sur MD:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 euh non... si je l ai mis là, c est que je me suis plantée ou que j ai recopié une liste sans vérifier... elle est loin d être à jour :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelodor Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Pokemon Or je dirai en 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je sais que je risque de remonter le topic inutilement, mais j'aimerais avertir sur le propos de la série Final Fantasy : Final Fantasy I, II, III sont sortis sur Famicom (donc Nintendo Japonaise) Pour les version américaines, sont I NES (réalité, III), II SNES (réalité, IV), III SNES (réalité, VI) Après les restes des versions récentes, un simple recherche décrit les version françaises, et quelques américaines et japonaises : final fantasy : les jeux JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Dommage que ce topic n'est plus tenue car il y a une correction à faire et pas mal de jeux à rajouter. Pour commencer WonderBoy VI existe pas! Je sais qu'il y a une énorme confusion dans cette série mais le seul nom qu'a "WonderBoy VI" c'est Monster World IV. Par contre c'est ok pour WonderBoy V, titre original au japon Monster World III. Il manque une section megacd et gamegear, ce qui est dommage car il y a plein de bon RPG. Voici ma liste: Mega CD: Dungeon Master II: the Legen of Skull Keep Lunar: Eternal Blue Lunar: the Silver Star Shining force CD Game Gear: Ax Battler: A Legend of Golden AXE Crystal Warriors Defenders of Oasis Dragon Crystal Lunar: Walking School Phantasy Star Adventure Phantasy Star Gaiden Shining Force Gaiden Shining Force Gaiden II (Shining force : the Sword of Hajya EU et US) Shining Force Gaiden Final Conflict WonderBoy III: the Dragons Trap Maj master system: Spellcaster (très bon ARPG avec un final en phase de SHMUP) Golvellius WonderBoy in Monster World Heroes of Lance Maj Megadrive: Addams Family Values (aussi sur SNES) Buck Roger: Countdown to Doomsday Dungeon & Dragons: Warriors of the Eternal Sun The Immortal Super Hydlide YuYu Hakusho Gaiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Sur PS2: Shin Megami Tensei: Persona 3 Shin Megami Tensei: Persona 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Hello à tous et à toutes ! Je déterre ce topic (8 ans déjà !!! ) Quelqu'un aurait-il une liste sur toutes les roms SNES éditées exclusivement en Français ? C'était le cas pour Zelda a link to the past,Secret of Evermore,Secret of Mana etc.. Idem pour Megadrive please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant