Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 bonjour a tous moi je voulais just modifier ma console pour pouvoir jouer avec des jeu copier et je n'ai pas asser de jeu pour que se soit rentable avec un dd jai copier un jeu aujourd'hui (james bond) sa marche tres bien et je dirais que le jeu se telecharge plus vit qu'avec un cd a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 ta methode doit etre pas mal tomakayo tu change pas la qualite du jeux ta l'adresse d'un tutaux qui pourrait etre interressant merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Non j'ai pas vraiment de tuto mais je peux essayer d'en faire un si tu veux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 sa serai cool de ta part sa servira toujours et pas qu'a moi si tu faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 de quoi vous parler ??enlever les chose inutile d'un jeu ?? en toucas si c'est sa sa maiderais a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant