Aller au contenu

comment fonctionne dvd2xbox


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour a tous jai une petite question: comment fonctionne dvd2xbox

je l'est telechercher sur gueux.be et c'est un fichier RAR alors je le decompresse avec Winrar cela me donne plein de petit dossier que je ne peut pas ouvrir

jaimerais savoir s'il faut l'installer sur ma xbox (en les gravant) ou si je peut utiliser Xbox-Saves managers pour les envoyer dans ma xbox...

s'il faut le graver peut-on le graver sur un cd-r ou il faut absolument un dvd-r car je n'est pas de graveur dvd et si on peu quel fichier doije graver ??

merci de vos reponse !

p.s. quelqu'un pourais mexpliquer comment se brancher en ftp ??

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut,

 

Tu mets tous les fichiers dans un seul dossier nommé dvd2 et tu l'envoies sur ta xbox sur ta partition ou tu as tes logiciels:

 

ex:F:\Logiciels\Dvd2

 

Ensuite tu lances donc dvd2 directement depuis ton menu logiciels si tu as mis un raccourci sur ton menu de ton dash ou bien tu vas dans le dossier et tu lances le default.xbe!

 

Ensuite tu peux copier tes jeux grace a ce logiciel

 

Au passage c est un tres bon logiciel pour copier les jeux

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

*Tu mets tous les fichiers dans un seul dossier nommé dvd2 et tu l'envoies sur ta xbox sur ta partition ou tu as tes logiciels: 

ex:F:\Logiciels\Dvd2 

 

desolé mais je ne comprend pas comment mettre ce dossier dans ma xbox faut-il que je grave les fichier (est-ce que je peut le fair dememe) ou il faut que je lenvoi grace a la connexion ftp ??

si c'est la connexion ftp peut tu mexpliquer comment me brancher avec FlashFxp (jai vu ce log sur gueux.be mais je ne comprend pas leur tuto)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Tu peux soit l installer par ftp soit avec ton cd!

 

Par ftp, il te faut un cable rj45 croise si tu es relie direct pc>xbox et si tu passes par un hub ou autre un droit suffira!

 

Comme ip tu mets sur ton PC:

 

ip:192.168.0.1

mask:255.255.255.0

 

Et pour la xbox:

 

ip:192.168.0.3

mask:255.255.255.0

 

Ensuite tu lances flashes fxp et tu fais quik connect puis tu entres le port 21 par defaut puis le login "xbox" et le pass "xbox" et l adresse ip 192.168.0.3 et tu te connectes!

 

Pour verifier si la connection est etablie entre PC>XBOX, tu peux faire ce test:

 

Demarrer>executer>cmd>entrer>ping 192.168.0.3 (Pour que ce soit bon, il te faut autant de paquets envoyés que de reçus)

 

Ensuite tu envoies les fichiers sur ton pc en faisant un glisse du rep serveur vers le client et c est tout!

 

Par cd tu graves dvd2 dessus puis tu le mets dans ta xbox et tu vas dans ton explorateur selon ton dash et tu copies colles ce que tu verras sur la partition D, c est a dire le lecteur, vers une partition de ta xbox de ton choix!

 

Voila

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
jai reussi :D jai reussi a mettre dvd2xbox je ler mi dans emulateur.. sa fait l'affert et jaimerais savoir qu'est-ce qu'on peut suprimer d'un jeu pour qu'il soit plus petit ?? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

si tu commence a placer t'es programme un peu âr tout tu vas pas t'y retrouver tu dois avoir un dossier logiciel quelque part met t'es logiciel dedans laisse le dossier emulateur pour t'es emul

quand a ripper un jeux pour qu'il sois plus petit c pas mal compliquer je crois si ta eu du mal a piger le tutaux pour faire une connection ftp tu risque de bien galerer pour celui de ripper un jeux mais si tu veux t'amuser il y a eu un poste la http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=157315&idcat=3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut,

 

comme le dit iochy, avoir une console "propre", c'est préférable.

tu devrais te créer un dossier par FTP pour y mettre dvd2xbox et le mettre dedans (au passage, j'espère que tu as installé la dernière version , la 0.68)

 

sinon, pour ripper les jeux, tu as ce tuto : http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=93

 

mais le plus simple reste à mon avis un plus gros DD. Un dd de 80 Go coute environ 50 Euros et simplifie grandement l'usage et l'utilisation.

 

Sinon, tu peux enlever sur un jeu les : dashupdate.xbe qui te feront gagner un peu de place, mais pas enormément.

 

voila

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je viens de regarder ton tutaux lorie68 et franchement entre les risques de faire planter ton jeux et le temps passer a renomer les fichiers il risque de pas jouer beaucoup.

achete un disque dur plus gros c rien a monter et au moins au lieu de galerer a modifier ton jeux tu passeras plus de temps a y jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...