Aller au contenu

comment fonctionne dvd2xbox


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

d'accord avec toi iochy,

 

c'est pour ça que je lui ai suggeré ça:

 

mais le plus simple reste à mon avis un plus gros DD. Un dd de 80 Go coute environ 50 Euros et simplifie grandement l'usage et l'utilisation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

merci mais je n'est pas l'intention de me mettre un disque dur juste un jeu dans ma box es des copier a mon avi reviendrais moin cher paske je n'est pas unecentaine de jeu en ce moment

jai un autre question : quand je vais créé un fichier ''logiciel'' grace a la connection ftp et que je vais mettre dvd2xbox dedant est-ce que le fichier logiciel va apparaitre sur mon emulateur ?? (unleashedx)

je l'ai mi dans apps (que javais lu dans un forum que cetais le fichier logiciel) mais je ne le trouvais pas dans ma xbox alors je ler m,i dans emulateur

a++++ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

normallement, il doit apparaître

 

s'il n'apparait pas, tu doit modifier ton fichier.xml d'unleashX

 

Sous UnleashX, tu as un fichier.xml

 

tu le transfères sur ton pc

 

tu le sauvegardes!!

 

tu l'ouvres avec le bloc note, tu le modifies, et tu le transfères sur ta xbox

(PS : garde une version de sauvegarde de ce fichier intactes, sans modification de ta part au cas où)

ce n'est pas compliqué à modifier; c'est un petit programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
jai créé un nouveau dossier mais il n'apparait pas :( jai trouver un fichier .xml il s'apelle Config.xml est-ce que c'est ce ficheir ? sa ressemble a ce qu'il a sur gueux.bemais coment le modifier le fichier ?? quoi fair exactement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je viens de regarder ton tutaux lorie68 et franchement entre les risques de faire planter ton jeux et le temps passer a renomer les fichiers il risque de pas jouer beaucoup.

 

Je suis pas trop d'accord !! car avec l'habitude et boxplorer ça prends 10 min grand max !! ET le plantage est quasi nul si c'est bien fait

 

Par contre downsampler les .bik prends du temps , meme avec un bon processeur

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ben je sais pas tomakayo mais je prefere acheter un dd au prix ou ils sont tu te ruine pas et apres l'avoir preparer ton seul souci et d'envoyer les jeux dessus

par contre quand sur les forums ont entend les gars qui ripe les jeux ils disent qu'il n'y arrive pas du promier coup donc faut voir

en plus tu monopolise ton pc pour faire sa ( downsampler les .bik) donc pendant ce temp tu t'en sers pas et ta methode qui prend 10 min et aussi efficace au niveau du gain en taille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

mais je prefere acheter un dd au prix ou ils sont tu te ruine pas et apres l'avoir preparer ton seul souci et d'envoyer les jeux dessus

 

La j'ai pas dis le contraire , je dirai meme qu'un DD est indispensable !!

 

 

en plus tu monopolise ton pc pour faire sa ( downsampler les .bik) donc pendant ce temp tu t'en sers pas et ta methode qui prend 10 min et aussi efficace au niveau du gain en taille ?

 

Perso , je retouche pas les .bik , mais je vire les demos (quand y en a ) et les langues etrangeres , je ne supprime aucune vidéo , ni audio et j'arrive a virer entre 50 mo et 1 Go (ex: pour halo tu peux virer a peu pres 1.5 Go)

 

apres ça depend du jeu

 

voila

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...