Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Non mon choix n'est pas fait je repose la question : est ce que les performances de la SanDisk justifient le sourcout de 25€ par rapport à la SONY "normale"? c'est un peu difficile de dire que je ne suis pas à 25€ près mais si c justifié je n'hesiterait pas une seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 la sandisk devrait être moins cher mais vu que les sandisk se vendent plus que les sony le prix des sony baisse alors que celui des sandisk monte ... Deplus, le transfert vers la psp en usb se fait en 1.0 et non en 2.0 comme marqué plus haut donc le rapport vitesse/transfert par rapport à un lecteur interne ... l'une ou l'autre vont "qausi" aussi vite... tu gagneras quelques secondes totalement négligeable surtout si tu économises 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Merci à tous ca m'a été de grande aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 et ben moi je vous late tous j'en ai trouvé une 1gb sur amazon livrée en 2 jours a 83euro tout frais compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant